GaLaXyAcE Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment inclure les Gapps dans une rom, car tout copié-collé, c'est bien mais c'est pas forcément fini : 1) Faut-il rajouté des lignes dans l'update-script ? 2) Puis-je supprimer la signature des gapps sans danger ? 3) Dans system\usr\srec j'ai un seul dossier se nommant en-US. Vu que je suis français, ça va changé quelque chose ? Dois-je renommer en fr-FR ? 4) J'ai un dossier optional et un fichier install-optional.sh à la racine des gapps. Je dois les mettre également à la racine de la Rom ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Pourquoi avoir la rom et les gapps separées ? Parce que c'est plus safe peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Merci, mais j'ai pas envie de flasher plein de trucs, donc si je pouvais faire un seul zip, ça serait top ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.