Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Depuis ce matin, un message apparaît lorsque je lance une application ou que j'essaie d'ouvrir un dossier où j'ai rangé mes applications : "Le lanceur d'applications s'est arrêté". Je ne trouve pas l'origine du problème car ma tablette fonctionnait parfaitement hier avant de l'éteindre. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Pour info, ma tablette est rootée. Merci pour vos réponses, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge78 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour je rencontre le meme probleme sur la tablette de ma fille (offerte hier pour noel) et ce matin j'ai le message l'application "lanceur d'application s'est arrêtée" je n'arrive pas à accéder au menu car le message s'affiche continuellement !! merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.