Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excusez ma longue absence mon phone était en SAV il vient tout juste de me revenir voici AnDroW avec ADW 1.2 d andeweb,le super cicle battery Z avec %,le portage des animations du samsung moment par galaxy user,police différente.J ai oté le dalvik de jakax vu qu il est a présent fourni dans galaxo1.6.3.4!

http://www.sendspace.com/file/n48kay

1011160253431461.png

Pour GAOSP j attend la prochaine RC1 de mOsieur drakaz pour concocter un nouvel AnDroW ...

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa mais petit soucis..... je vois des A partout.

C est un petit probleme qui survient apres installation de la police ,ce n est pas évident de trouver une police gratuite belle et complète.Ces A vont apparaitre sur des caractères non reconnu par la police.

Ils apparaissent sur les guillemets et le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir androw et mon dieu j'adore...

Comment j'ai pu utiliser mon galaxy sans androw...???

Très très bon travail!

(il va y avoir un mais c'est ca ?)

MAIS

Je trouve (et c'est un avis personnel) que la police est un poil trop petite sinon tout le reste est géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est pour ca que j ai laissé cette police,c etait le meilleur compromis et je n ai trouvé que ces deux caracteres le moin et les guillemets

D'après ce que tu me dis le caractère - ne devrait pas s'afficher correctement avec le dernier AndroW, j'ai bien compris ?

Parce que chez moi il s'affiche parfaitement... J4ai beau regarder je ne vois aucun soucis de caractère remplacé par le "A majuscule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit changeLog quelque part?

ADW 1.3.3 (1.3.6 en cours)

MARKET 2.2.6

Modif en profondeur des images et icones de contact.apk dialer etc ,du theme principal Framework.APK,et du launcher ADW et optimisation des png.

Pour les ecritures mettez tout en blanc dans Paramètres > CyanogenMOD > Interface utilisateur sauf effacer en noir ,apres c est vous qui voyez.

Nexux boot animation optimisé

Nouvelle version: http://www.sendspace.com/file/hmdp1d

110107064919898394.png11010706501817734.png110107065104116341.png110105070116492634.png

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le nouveau adw avant alors, sinon c'est dommage de ne plus avoir le pourcentage dans la barre de statut pour la batterie (compatible avec l'affichage % dans cyanogenMod?)

Ton logo wifi parait un peu flou non?

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tout a fait compatible avec les %,pour ADW 1.3.6 il y a des problemes de lag pour le moment et d apres certains forum meme sur des supports plus performant que notre galaxy.Et toujours ce fichu probleme de lenteur avec le dialer.

Testez d abord avec la 1.3.3 le pack m a l air assez bien optimisé,et me semble plus réactif.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW stand alone est lent pour le dialer je ne sais pas pourquoi... mais rapide pour le launcher

Et Adw systeme est très lent et lag pour faire défiler toutes les applications dans le launcher

ADW Launcher EX pareil : lent pour le dialer mais rapide pour le launcher même avec effet 3D....

Avec adw launcher 1.3.6 mon launcher ne s'ouvre pas... pas testé la version système si quelque a un lien?

Bon sinon @BEAUTY je testerai ton thème ce soir, je te ferai un retour....

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW stand alone est lent pour le dialer je ne sais pas pourquoi... mais rapide pour le launcher

Et Adw systeme est très lent et lag pour faire défiler toutes les applications dans le launcher

ADW Launcher EX pareil : lent pour le dialer mais rapide pour le launcher même avec effet 3D....

Avec adw launcher 1.3.6 mon launcher ne s'ouvre pas... pas testé la version système si quelque a un lien?

Bon sinon @BEAUTY je testerai ton thème ce soir, je te ferai un retour....

Je te rejoind sur ton raisonnement entre les versions standalone et systeme,a ne rien y comprendre,alors que les versions standalone sont programmé également pour fonctionner en mdpi.

La version standalone de zeam launcher elle ne me ralenti pas le dialer,contrairement a launcher pro ,golauncher ou adw standalone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...