BEAUTY Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 fait toi plaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci Beauty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Voila qui est fait ! Encore merci BEAUTY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Question peut être bête, mais est ce normal que ADW recharge entièrement lorsque je quitte un application telle que Facebook ? (Persistence activé ou non). J'ai testé la 0.8.8, 0.8.9 et 0.9.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 ça dépend... mais tu devrais être en 1.1 maintenant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 ça dépend... mais tu devrais être en 1.1 maintenant :cool: D'après les retours négatif de ralentissements, je n'ai pas eu le courage d'upgrader... Ça t'es déjà arrivé mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 GAOSP a ADW launcher 1.1 et il tourne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Question peut être bête, mais est ce normal que ADW recharge entièrement lorsque je quitte un application telle que Facebook ? (Persistence activé ou non). J'ai testé la 0.8.8, 0.8.9 et 0.9.0. Il faut désactiver la persistance, sauvegarder la configuration puis redémarrer le téléphone. En tout cas dés que j'active la persistance il recharge la home tout le temps. Il faut redémarrer le téléphone pour que le changement soit pris en compte. Sinon je viens de faite la mise à jours 1.1 (j'hésitais aussi avec les mauvaises critiques) mais tout est aussi fluide, pas de ralentissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La 1.1 est géniale... surtout avec Androw (Dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tout d'abord merci pour ce post très utile. J'ai installé androw+adw et j'ai trouvé les modifications bien agréables mais j'ai un soucis avec la touche menu (qui permet d'accéder a la liste d'appli) en bas du bureau. Le truc c'est que je suis un peu un boulet dans l'âme et parfois j'ai le réflexe de me servir de cette touche comme je faisais avant (soit la faire glisser vers le haut) et dans ce cas là la touche "bug". Je m'explique, en fait elle disparait, l'écran s'assombrit légèrement au bas du bureau et impossible de refaire apparaitre la touche menu,parfois elle reviens d'elle même, parfois je n'ai pas d'autre choix que reboot. Alors je sais pas si y'a que moi qui ai ce problème? Si c'est moi qui m'y prend mal? Mais c'est bien dommage j'aurai bien adopté ce launcher mais là ce soucis m'en empêche :mad: Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Faut refaire glisser la barre de raccourci vers le bas, même si ce n'est parfois pas évident(ca lance les apps si on n'est pas assez précis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 YES!!! Merci Azathot ;) C'est possible de paramétrer ca dans les réglages? De sorte que l'icône reste toujours visible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Du moins tu as une option: glissé vers le bas/haut dans les préférences systeme dans les préferences qui te permets de fermer ou ouvrir la barre de raccourcis Modifié 9 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Excellent :) C'est qu'il commencerait presque à devenir bien mon tél ^^ Comme disais jesépluki dans jeséplukelpost merci à tous ceux sur ce forum qui me permette d'aimer un tél que sans eux j'aurai trainé comme un boulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Thème AnDroW+ADW 1.01 mdpi Je suis fan :cool: Une version compatible avec Galaxo 1.6.4 est envisageable? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'allais le demander :cool: Une Androw 1.6.4 serait très sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je vien d'installer galaxo 1.6.3.3 et je voudrait savoir quel launcher est le meilleur à l'heure d'aujourd'hui pour cette version :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ADW Launcher ;) La dernière version de Galaxo est 1.6.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je ferais surement une mise a jour avec une refonte du theme,je dois d abord envoyer mon galaxy au SAV car il ne se charge plus (le probleme c est que je ne peux meme pas le remettre en firmware d origine :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis sur Home++ en attendant ton oeuvre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tiens, j'ai pareil BEAUTY. Il est toujours sous garantie le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai quand même installé Androw sur le Galaxo 1.6.3.4 :P ...je suis trop fan ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ça marche bien ? pas de soucis ? Oah... je vais craquer alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui j'ai fait ADW1.0.1 et ensuite Androw!...non! rien de gênant pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) dites, y'a pas de home avec effet cube lors du changement d'écran ? J'avais GDE avant galaxo... ca pompe trop faut croire :( ADW je n'aime pas : obligé de se retapper tous les ecrans pour passer du 1er au dernier (ou alors j'ai pas su trouver l'option qui va bien) et avec Home ++ j'ai pas mal de force closed Modifié 19 août 2010 par Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.