Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Sophie : Sur ADW tu as plusieurs choix pour revenir à l'écran principal. Le premier avec les vignettes style HTC Sense ou encore via un slide (haut OU bas). Le tout est paramétrable dans Préférence > Préférence système et "Glissé vers le bas" ainsi que "Glissé vers le haut". Voilà tout !

Il y a aussi la simple touche "Home".

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut etre stupide mais que je me pose depuis un bout de temps, dans le thème AnDroW c'est quoi qui donne cet effet de zoom/dézoom quand on ouvre/ferme une fenetre?

C'est lié au thème? Parce que les autres thèmes que j'ai essayé n'avait pas cet effet.

En tout cas je trouve ca superbe, ce rend super bien.

PS: Moi je n'arrive pas a faire fonctionner ce thème avec galaxo 1.6.3.4 ce me fait des force close au démarrage :mad:

Je me demande si ca peut pas etre lié au fait que la 1.6.3.4 contient super circle battery ou au dalvik modifié contenu dans le thème et aussi dans galaxo 1.6.3.4.

Enfin tout ca c'est du détail mais je me pose la question.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros défaut sur le nouveau ADW --> Si on installe une nouvelle aplications celle si se rajoute automatiquement dans tous les groupes créés précédement (dans la launcher)

Du coup si on fait un groupe "jeux" et que l'on installe "Astro" paf il se retrouve dans les jeux (et tous les autres groupes)

Donc si il faut aller le décocher à chaque fois c'est pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait aussi avoir un menu ou l'on voit dans quel groupes sont situé les applications (un peu à la "folder organizer")

En gros dans le launcher un nouveau bouton "applications" lorsqu'on le sélectionne on verrai toutes les applications (un peu comme lorsque l'on clique sur "setup group") mais avec cette fois le groupe auquel elles appartiennent (en fasse à la place du tick).

ET pouvoir alors cliquer sur une application pour lui affilier un groupe (faire le contraire de ce qui existe actuellement).

Sinon c'est très difficile de savoir si on a bien rangé toutes ses applications dans un groupe...

Ou/ET aussi

Avoir un bouton "choisir groupe"(déja présent) et un autre nouveau "Others apps"

Avec la liste des applications qui n'appartienne à aucun groupe (excepté "All" bien sur) et pouvoir cliquer dessus pour en sélectionner un...

Aprés

Le must serai de pouvoir mettre un groupe directement dans le launcher (avec un nom et une icone)

Comme ça on ouvrirai le launcher et on aurai tous nos groupe, on choisirai ensuite le groupe voulu "jeux par exemple" et on tomberai sur l'ensemble des jeux...

M'enfin plein d'idées mais c'est déjà une énorme avancé de pouvoir faire tous ca!!!

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu limité le truc des groupes je trouve :)

- Au bout de 3 nouveaux groupes le truc me dit que je ne peux pas en créer de nouveaux => super!

- Passer d'un groupe à l'autre est pas pratique du tout (Menu => choose groups => selection)

- Impossible de créer un raccourci sur une home page vers un groupe.

Je continue à préférer un soft comme Apps organizer qui est bien plus pratique à l'usage :)

Mais bon, c'est un début et nulle doute que ça va s'améliorer avec les prochaines mises à jours

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...