seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Avec Adw en appuyant sur la touche home ( celui entre retour et raccroché ) tu verra tour les bureaux sous formes de vignettes, pratiques pour passé du 1er au dernier par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 vi c'est pratique mais c'est moins zoli :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouaip Home++ fait beaucoup de FC, ça commence à bien faire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 le lien: DarkStarMOd: http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=11148 mes screenshots: Uploaded with ImageShack.us je repartage de nouveau le thème que j'utilise, je ne l'ai pas quitté, je suis fan du noir total pour la barre de notification :) j'utilise ADW 1.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) @Sophie : Sur ADW tu as plusieurs choix pour revenir à l'écran principal. Le premier avec les vignettes style HTC Sense ou encore via un slide (haut OU bas). Le tout est paramétrable dans Préférence > Préférence système et "Glissé vers le bas" ainsi que "Glissé vers le haut". Voilà tout ! Il y a aussi la simple touche "Home". Modifié 19 août 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 DarkStarMOd est compatible 1.6.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) oui, faut juste remettre ADW 1.0.1 par dessus car c'est la version 0.7 qui est dans le zip. Modifié 19 août 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bon aller on test ce nouveau ADW 1.1.0 sortis Hier!!!! http://box23.org/pub/adw/donut/ADW.Launcher1.1.0-Donut_System_MDPI.zip ça devient énorme!! Modifié 21 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Hmm, j'ai vu, il est bien ? Allez, je l'installe Modifié 21 août 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) J'ai une question peut etre stupide mais que je me pose depuis un bout de temps, dans le thème AnDroW c'est quoi qui donne cet effet de zoom/dézoom quand on ouvre/ferme une fenetre? C'est lié au thème? Parce que les autres thèmes que j'ai essayé n'avait pas cet effet. En tout cas je trouve ca superbe, ce rend super bien. PS: Moi je n'arrive pas a faire fonctionner ce thème avec galaxo 1.6.3.4 ce me fait des force close au démarrage :mad: Je me demande si ca peut pas etre lié au fait que la 1.6.3.4 contient super circle battery ou au dalvik modifié contenu dans le thème et aussi dans galaxo 1.6.3.4. Enfin tout ca c'est du détail mais je me pose la question. Modifié 21 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il est ENORME ce nouveau ADW Plus besoin de beter cut ou any cut c'est intégré... On peut créer des groupe dans les applications... Un mode pérsistant revu et fonctionnel... Il y a vraiment beaucoup de nouveauté... http://jbthemes.com/anderweb/category/adwlauncher/ Ca marche trés bien!!! Sur notre galaxy.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tout à fait d'accord ancelin :) Et la traduction française des dernières fonctionnalités arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 le nouvel ADW est énorme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, je pense que les autres vont pouvoir aller se rhabiller pour un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon gros défaut sur le nouveau ADW --> Si on installe une nouvelle aplications celle si se rajoute automatiquement dans tous les groupes créés précédement (dans la launcher) Du coup si on fait un groupe "jeux" et que l'on installe "Astro" paf il se retrouve dans les jeux (et tous les autres groupes) Donc si il faut aller le décocher à chaque fois c'est pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) En effet, je fais remonter au développeur ;) Modifié 21 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) il faudrait aussi avoir un menu ou l'on voit dans quel groupes sont situé les applications (un peu à la "folder organizer") En gros dans le launcher un nouveau bouton "applications" lorsqu'on le sélectionne on verrai toutes les applications (un peu comme lorsque l'on clique sur "setup group") mais avec cette fois le groupe auquel elles appartiennent (en fasse à la place du tick). ET pouvoir alors cliquer sur une application pour lui affilier un groupe (faire le contraire de ce qui existe actuellement). Sinon c'est très difficile de savoir si on a bien rangé toutes ses applications dans un groupe... Ou/ET aussi Avoir un bouton "choisir groupe"(déja présent) et un autre nouveau "Others apps" Avec la liste des applications qui n'appartienne à aucun groupe (excepté "All" bien sur) et pouvoir cliquer dessus pour en sélectionner un... Aprés Le must serai de pouvoir mettre un groupe directement dans le launcher (avec un nom et une icone) Comme ça on ouvrirai le launcher et on aurai tous nos groupe, on choisirai ensuite le groupe voulu "jeux par exemple" et on tomberai sur l'ensemble des jeux... M'enfin plein d'idées mais c'est déjà une énorme avancé de pouvoir faire tous ca!!! Modifié 21 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Un peu limité le truc des groupes je trouve :) - Au bout de 3 nouveaux groupes le truc me dit que je ne peux pas en créer de nouveaux => super! - Passer d'un groupe à l'autre est pas pratique du tout (Menu => choose groups => selection) - Impossible de créer un raccourci sur une home page vers un groupe. Je continue à préférer un soft comme Apps organizer qui est bien plus pratique à l'usage :) Mais bon, c'est un début et nulle doute que ça va s'améliorer avec les prochaines mises à jours Modifié 21 août 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 y'a une version pour froyo par recovery merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En tout cas, il devrait y avoir une nouvelle version très bientôt qui inclura notamment les traductions et des corrections de bug. Pour le reste je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 version 1.1.3 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Just un bug fix, mais c'est bon à prendre, je vais jeter un oeil. Ha, toujours pas dispo sur : http://box23.org/pub/adw/donut/ Je vais attendre un peu. Modifié 24 août 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Mais il y est ici : http://jbthemes.com/anderweb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je crois qu'il attend le flashable zip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ah mince je pensait que c'était le zip autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.