Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de voir un problème. La version 1.1.4 n'a pas été donnée en tant que fichier apk. Sur le site d'Anderweb, on s'arrête à la 1.1.3. Donc soit je vous fait la 1.1.3, soit quelqu'un installe le 1.1.4, récupère l'apk et me l'envoie (mon galaxy est HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà...mais trop tenté par la nouvelle nigthly...ce n'est que la 2ème fois que je l'installe...la 1ère fois je la trouvais trop lente par rapport à Galaxo, donc je l'ai désinstallé de suite...mais je reviendrais...

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis en Androw101 et galaxo 1.3.4 et impossible de passer le " circle battery " correctement (j'ai bien choisi le bon pour galaxo et j'ai même essayé les 2 :( ).

On voit la cercle de batterie correctement mais la barre de notification passe au blanc ( car elle est noir sur Androw ) et l'heure se confond avec la barre car elle est blanche.

En fait la barre de notification noir devient blanche dès que j'installe le "circle battery"

Je sais pas si je m'exprime bien la :rolleyes:

Si vous avez des idées merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...