Le_Poilu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 pas encore de zip pour la 1.1.3 .. et déjà une version 1.1.4 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En même temps vu la tête du zip, ça n'a rien de compliqué à faire. Vous voulez que je vous le fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ben oui! Si tu t'en sens capable! Je suis preneur aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de voir un problème. La version 1.1.4 n'a pas été donnée en tant que fichier apk. Sur le site d'Anderweb, on s'arrête à la 1.1.3. Donc soit je vous fait la 1.1.3, soit quelqu'un installe le 1.1.4, récupère l'apk et me l'envoie (mon galaxy est HS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 On pourrait déjà commencer par la 1.1.3, stp! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 faudrait voir ce qu'apporte la 1.1.4 La 1.1.3 c'etait de la correction de bug mineur donc à la rigueur moi j'peux m'en passer. Si la 1.1.4 apporte des nouveautés je vais plutot attendre. Mettre à jour pour le plaisir de mettre à jour, bof bof :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) EDIT : L'archive est donnée par GalaxyUser plus bas Modifié 28 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ton zip fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu as quoi comme message d'erreur ? (mon galaxy est HS, je ne peux pas tester :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 quand je l'installe dans le recovery apply and zip from sd il me met installation failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 As-tu fait un Fix Permission avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 l'installation ne se termine pas. Même en ayant fait un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Raaa. C'est pas mon jour. C'est peut-être lié aux 40° :o EDIT : Si quelqu'un peut m'envoyer son recovery.log... Modifié 26 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 oui j'avais fait un fix permissions avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à l'optimiser pour les écrans MDPI mais nos écrans sont bien en MDPI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ca n'est pas le problème : les ressources HDPI et MDPI sont bien dans l'archive. Par contre, sans recovery.log, je vais avoir du mal à savoir d'où vient le problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Zut! il est trop tard pour tester ça...j'essaierai demain si personne ne t'as envoyé de recovery d'ici là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas de problème. Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) me revoilà...mais trop tenté par la nouvelle nigthly...ce n'est que la 2ème fois que je l'installe...la 1ère fois je la trouvais trop lente par rapport à Galaxo, donc je l'ai désinstallé de suite...mais je reviendrais... Modifié 27 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai fais un zip pour la version 1.1.4 applicable par recovery. Fonctionnelle et testée sur nos petits Galaxy http://batchdhelus.open-web.fr/android/apk/ADW.Launcher1.1.4-Donut_System_MDPI.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 vu la taille tu est sûr que c'est la version MDPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je ne sais pas mais récupéré du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En tout cas merci. J'édite mes post et la prochaine fois, j'attendrai de réavoir un Galaxy fonctionnel avant de vous sortir des zips flashables :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 @GalaxyUser c'est la version HDPI alors..... je me disait ^^" 'fin merci c'est je prends quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut a tous, Je suis en Androw101 et galaxo 1.3.4 et impossible de passer le " circle battery " correctement (j'ai bien choisi le bon pour galaxo et j'ai même essayé les 2 :( ). On voit la cercle de batterie correctement mais la barre de notification passe au blanc ( car elle est noir sur Androw ) et l'heure se confond avec la barre car elle est blanche. En fait la barre de notification noir devient blanche dès que j'installe le "circle battery" Je sais pas si je m'exprime bien la :rolleyes: Si vous avez des idées merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.