Cyssou06 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Fr_gino tu trouveras plus d'explication Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je te remercie a toi de ton aide Arffff même cette version a un soucis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bon je retrouve plus le topic qui parlais du remplacement des applis système bref, j'ai peut être trouvé ce qui clochais avec handcent sms le cache Dalvik j'ai manuellement remplace le navigateur, l'appli sms,ainsi que l'appli contact, par dolphin browser, handcent sms et phonebook 2.0 j'ai effectué le remplacement avec root explorer j'ai remplacé les applis dans system/app et data/app_s ensuite vidage du cache dalvik, reboot et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 seandk, quel était le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @azathot Désolé du retard mais tu veux toujours le recovery.log?? Avec une installation propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexilt90 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Dans la mesure où je suis les tutos pour faire les changements sans comprendre grand chose, je me sens pas capable de faire moi même des archives. Y aura-t-il une mise à jour faite pour le ADW (1.1.X) avec le thème AndroW (que j'aime beaucoup)? Avec l'optimisation du Dalvik par jakax? Elle n'est plus nécessaire, non?; c'est déjà intégré à Galaxo 1.6.3.4 il me semble, c'est ce qui m'a perturbé lorsque j'ai fait ces manipulations après être passé au dernier Galaxo. Et je n'ai pas trouvé le thème seul en .zip seul. Et un grand merci est pas superflu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @GalaxyUser Lorsqu'on essayais handcent en remplacement ça donnait des force closes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'avais remplacé /data/app_s/Mms.apk avec l'APK handcent et supprimé /data/app_s/Mms.odex et je n'avez aucun problème ? :) Je fais la manipulation avec ADB pour: Navigateur (Opera), Mms/SMS (Handcent SMS), Contacts (Un contacts modifié), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour a tous ,je suis a l heure actuel dans l incapacité de faire ou plutot de tester un nouveau AnDroW mon galaxy ne se charge plus. Dans l immédiat c est en standby,pour répondre a quelques question oui le dalvik de jakax est deja installé sous galaxo 1.6.3.4, Pour l icone de batterie vous ne garderez pas le circle en installant AnDroW vu qu il y a une icone batterie specifique au theme. Vous pouvez faire vous meme la maj d adw mais veillez a ce que ce soi la version mdpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mise à jour en 1.1.5 dispo Pas encore eu le temps de regarder les nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 dans la derniere version de ADW, je ne vois pas ou définir le nombre de bureau :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quand tu es sur le bureau, presse "Menu" puis "Edit" et la tu peux supprimer ou ajouter des bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quand tu es sur le bureau, presse "Menu" puis "Edit" et la tu peux supprimer ou ajouter des bureaux. cool merciii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Mise à jour ADW en 1.2.0, http://jbthemes.com/anderweb/2010/10/adw-launcher-1-2-0-out/ un zip ici http://code.google.com/p/adw-launcher-android/downloads/list je teste ça EDIT : Pas de problème pour l'installation comme d'habitude, c'est de mieux en mieux!! On peux enfin faire des raccourci vers ses catalogues (launcher), (plus besoin de Folder organizer?) Modifié 19 octobre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Juste une petite question : Le fait d'installer par le recovery avec apply zip machin, va bien remplacer la home de base par la nouvelle, et pas en mettre une 2nde à "choisir" si on l'install via le market... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour,Juste une petite question : Le fait d'installer par le recovery avec apply zip machin, va bien remplacer la home de base par la nouvelle, et pas en mettre une 2nde à "choisir" si on l'install via le market... ? Oui tout a fait sinon pourquoi s’embêter à le faire pas le recovery? De plus c'est aussi pour prendre la version MDPI (et non la HDPI du market) SI tu es sous galaxo tu prend la version 1.6 donut mdpi en zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Thanks ! Faut déjà que je trouve lequel installer :D Et pis comme mon market m****, je pense que je vais tout réinstaller... encore :( (putain de galaxy de m****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Thanks ! Faut déjà que je trouve lequel installer :D Et pis comme mon market m****, je pense que je vais tout réinstaller... encore :( (putain de galaxy de m****) Tu as quel rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et pis comme mon market m****' date=' je pense que je vais tout réinstaller...[/quote'] Nan pour une fois c'est pas un soucis du galaxy mais bien le market qui était buggé (problème réglé récemment). Par contre j'ai une question, peux-t-on remplacer le launcher (qui est ADW justement) de la rom nightly (android 2.2) par celui qu'ancelin propose ? Certes celui que j'ai est à jour, mais la nightly n'est pas mise à jour régulièrement ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bé sous la derniere nighly c'est deja la version 1.2.0 chez moi. par contre j'ai un beug pas possible de rajouté des themes j'ai une force close quelqu'un a essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai le même soucis avec les thèmes sur la dernière nighly de goasp.... Mais plus les versions évoluent, plus c'est fluide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Edit : trompé de sujet, je voulais poster dans GAOSP... Désolé Modifié 31 octobre 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je voudrais savoir si je suis le seul ou pas, mais je ne peux pas changer de keyboard (j'ai Smart Keyboard Pro mais quand je selectionne "Mode de saisie" rien n'apparait). Moi aucun probleme avec swiftkey, mais il faut aussi autoriser les nouveaux claviers dans "Touche menu / Paramètres / Langues et Clavier " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Mise a jour theme AnDroW120 avec circle battery ajouté. Meme procedure qu avant a installer avec le recovery de monseigneur Drakaz Modifié 16 novembre 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je l'ai installé par dessus ADW1.2.0Donut...et du coup plus aucune notification de batterie...snif!snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.