Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon je retrouve plus le topic qui parlais du remplacement des applis système

bref, j'ai peut être trouvé ce qui clochais avec handcent sms

le cache Dalvik

j'ai manuellement remplace le navigateur, l'appli sms,ainsi que l'appli contact,

par dolphin browser, handcent sms et phonebook 2.0

j'ai effectué le remplacement avec root explorer

j'ai remplacé les applis dans system/app et data/app_s

ensuite vidage du cache dalvik, reboot et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je suis les tutos pour faire les changements sans comprendre grand chose, je me sens pas capable de faire moi même des archives.

Y aura-t-il une mise à jour faite pour le ADW (1.1.X) avec le thème AndroW (que j'aime beaucoup)? Avec l'optimisation du Dalvik par jakax?

Elle n'est plus nécessaire, non?; c'est déjà intégré à Galaxo 1.6.3.4 il me semble, c'est ce qui m'a perturbé lorsque j'ai fait ces manipulations après être passé au dernier Galaxo. Et je n'ai pas trouvé le thème seul en .zip seul.

Et un grand merci est pas superflu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,je suis a l heure actuel dans l incapacité de faire ou plutot de tester un nouveau AnDroW mon galaxy ne se charge plus.

Dans l immédiat c est en standby,pour répondre a quelques question oui le dalvik de jakax est deja installé sous galaxo 1.6.3.4,

Pour l icone de batterie vous ne garderez pas le circle en installant AnDroW vu qu il y a une icone batterie specifique au theme.

Vous pouvez faire vous meme la maj d adw mais veillez a ce que ce soi la version mdpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mise à jour ADW en 1.2.0,

http://jbthemes.com/anderweb/2010/10/adw-launcher-1-2-0-out/

un zip ici http://code.google.com/p/adw-launcher-android/downloads/list

je teste ça

EDIT : Pas de problème pour l'installation comme d'habitude, c'est de mieux en mieux!!

On peux enfin faire des raccourci vers ses catalogues (launcher), (plus besoin de Folder organizer?)

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite question :

Le fait d'installer par le recovery avec apply zip machin, va bien remplacer la home de base par la nouvelle, et pas en mettre une 2nde à "choisir" si on l'install via le market... ?

Oui tout a fait sinon pourquoi s’embêter à le faire pas le recovery?

De plus c'est aussi pour prendre la version MDPI (et non la HDPI du market)

SI tu es sous galaxo tu prend la version 1.6 donut mdpi en zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis comme mon market m****' date=' je pense que je vais tout réinstaller...[/quote'] Nan pour une fois c'est pas un soucis du galaxy mais bien le market qui était buggé (problème réglé récemment).

Par contre j'ai une question, peux-t-on remplacer le launcher (qui est ADW justement) de la rom nightly (android 2.2) par celui qu'ancelin propose ? Certes celui que j'ai est à jour, mais la nightly n'est pas mise à jour régulièrement ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir si je suis le seul ou pas, mais je ne peux pas changer de keyboard (j'ai Smart Keyboard Pro mais quand je selectionne "Mode de saisie" rien n'apparait).

Moi aucun probleme avec swiftkey, mais il faut aussi autoriser les nouveaux claviers dans "Touche menu / Paramètres / Langues et Clavier "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...