Cyssou06 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci BEAUTY je test avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Merci BEAUTY je test avec plaisir ;) Nouvelle version AnDroW pour GAOP beta3:ADW 1.3.6 system, ajout market 2.2.7,modif du gps.conf (suppression de certain satellite pour une recherche plus rapide),boot droid,meilleur optimisation des apk inclu dans le pack. Et encore une maj: ajout d open gl 1.1 by Obihoernchen(petite amélioration graphique sur les jeux) http://www.sendspace.com/file/5m4d94 Modifié 21 janvier 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Un petit bug de constaté,facilement corrigeable ,avec l installation d open gl votre bureau aura l air plus petit,ainsi que certaines applications,il suffit d aller dans gaosp conf et de remettre LCD density a 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11? Je test aussi, merci beaucoup sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque) En tout cas très beau thème !!! Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market? Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes? Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème Modifié 21 janvier 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11? Je test aussi, merci beaucoup sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque) En tout cas très beau thème !!! Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market? Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes? Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème Pour la date tu peux regler la couleur dans les parametre cyanogene ,pour les maj je vais y jeter un oeil... Plus aucun souci avec adw1.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11? Je test aussi, merci beaucoup sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque) En tout cas très beau thème !!! Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market? Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes? Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème Et bah voila c est fait: http://www.sendspace.com/file/41qxni Pour les parametres utiliser le fichier beauty.XML dans les parametres de theme de cyanogen mode Settings->CyanogenMod settings->User interface->Tweaks extras->Select a theme et redemarer le mobile Modifié 23 janvier 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Super réactivité!! je test ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je n'avais jamais testé ton thème AnDroW, mais là j'ai eu bien envie après te dernière MAJ, et franchement je ne suis pas déçu ! C'est vraiment très beau et fluide. Les choix de couleurs, icônes... me conviennent tout à fait, et l'intégration du dernier market est bienvenue :) Je n'ai pas encore pu tester le GPS avec le dernier fix. Je pense en tout cas que je vais le garder ! J'ai juste un petit souci avec le clavier gingerbread, je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien deux "clavier android" dans les paramètres de langues, mais lorsque je tente sous l'appli sms de le choisir ("Mode de saisie"), il ne se passe rien. Il faut désinstaller le premier clavier ? J'ai peur que le nouveau ne prenne pas le relais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Tu as bien coché (tick) le clavier gingerbread dans les paramètres de langues pour l'autoriser? Modifié 24 janvier 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Eh bien en fait lorsque je suis sur le clavier, je fais "Mode de saisie", mais il ne se passe rien je reste sur le clavier (donc je ne peux pas choisir le clavier). Si je passe par Paramètres\langues et clavier, là je vois bien 2 clavier qui se nomment "Clavier Android", je peux accéder aux paramètres des deux, mais c'est tout. Dans les applis installées, je vois bien aussi les deux, mais j'ai essayé de désinstaller le 2.2.1, et boum là j'ai été bon pour un nandroid backup j'avais un force close sur le clavier toutes les 10 secondes. J'ai raté un truc ? Cela fonctionne chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) J'ai le même soucis avec le clavier Gingerbread. Il forceclose sans arrêt... je suis obligé de rester sous shapewriter. il ne faudrait pas supprimer d'abord le clavier normal, puis installer le Gingerbread ? Modifié 24 janvier 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si tu veux tester avec cette archive(il y a un nouveau dialer en plus),chez moi ca marche,j attend vos retour : http://www.sendspace.com/file/8d4ff9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens de tester ton archive. Force close du clavier. impossible a changer (dans mon cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui malheureusement c'est pareil chez moi, ta nouvelle archive me fait des force close sur le clavier sans arrêt (et clavier inaccessible). Même chose que quand j'avais essayé de désinstaller manuellement le clavier de froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens de tester ton archive. Force close du clavier. impossible a changer (dans mon cas). +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Personnellement j'ai préféré installer un fichier .apk plutôt qu'un zip pour ne pas avoir à remplace le clavier d'origine. Je vous donne donc le clavier d'android 2.3 parfaitement fonctionnel sur le galaxy (avec dicos et les 57 langues...) et à activer dans "Paramètres\langues et clavier" Pour choisir le clavier avec appuis long dans une zone de texte... Lien du clavier android 2.3 en APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 merci ancelin? utilisez l archive au premier post en attendant avec le lien d ancelin pour le keyboard en attendant que je trouve une solution au probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon ben chez moi cela ne marche pas non plus avec l'APK, il s'installe bien et je peux l'activer dans les paramètres de langues, mais lorsque je veux le choisir dans "Mode de saisie" dans le clavier, il ne se passe toujours rien. Ce n'est pas grave, je ne vais pas m'acharner, et si tu l'intègres dans une prochaine archive BEAUTY, je la reprendrai. En tout cas bravo pour ce thème/optim, j'en suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pitié utilisez Mediafire pour vos hébergements de fichiers... sinon, je ne peux pas les télécharger par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ca fonctionne bien avec l'apk merci ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah yes, sympa le nouveau clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Androw pour gaosp ne fonctionne pas chez moi sa me met: Installation failled at line 7 :( Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Effectue un "Fix Package Permission" dans le recovery avant de flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 C est bon fix gingerbread keyboard ok (lien mediafire): http://www.mediafire.com/?v3z6unidgs86vs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) merci BEAUTY je test avec grand plaisir ;) Edit: fonctionne nikel Modifié 27 janvier 2011 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.