Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci BEAUTY je test avec plaisir ;)

Nouvelle version AnDroW pour GAOP beta3:ADW 1.3.6 system, ajout market 2.2.7,modif du gps.conf (suppression de certain satellite pour une recherche plus rapide),boot droid,meilleur optimisation des apk inclu dans le pack.

Et encore une maj: ajout d open gl 1.1 by Obihoernchen(petite amélioration graphique sur les jeux)

http://www.sendspace.com/file/5m4d94

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11?

Je test aussi, merci beaucoup

sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque)

En tout cas très beau thème !!!

Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market?

Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes?

Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11?

Je test aussi, merci beaucoup

sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque)

En tout cas très beau thème !!!

Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market?

Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes?

Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème

Pour la date tu peux regler la couleur dans les parametre cyanogene ,pour les maj je vais y jeter un oeil...

Plus aucun souci avec adw1.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas intégrer la dernière version du market à savoir la V2.2.11?

Je test aussi, merci beaucoup

sinon c'est dommage que la date ne soit pas de la même couleur ainsi que l'icone de synchronisation et celle du débugge usb (ou erreur quelconque)

En tout cas très beau thème !!!

Quel sont les . apk inclu dans ce pack hormis le market?

Ps: je croyais que la version 1.6 posait quelques problèmes?

Et aussi pour info le nouveau clavier d'android 2.3 est très fluide et se marie très bien avec ce thème

Et bah voila c est fait: http://www.sendspace.com/file/41qxni

Pour les parametres utiliser le fichier beauty.XML dans les parametres de theme de cyanogen mode Settings->CyanogenMod settings->User interface->Tweaks extras->Select a theme et redemarer le mobile

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais testé ton thème AnDroW, mais là j'ai eu bien envie après te dernière MAJ, et franchement je ne suis pas déçu ! C'est vraiment très beau et fluide. Les choix de couleurs, icônes... me conviennent tout à fait, et l'intégration du dernier market est bienvenue :)

Je n'ai pas encore pu tester le GPS avec le dernier fix.

Je pense en tout cas que je vais le garder !

J'ai juste un petit souci avec le clavier gingerbread, je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien deux "clavier android" dans les paramètres de langues, mais lorsque je tente sous l'appli sms de le choisir ("Mode de saisie"), il ne se passe rien. Il faut désinstaller le premier clavier ? J'ai peur que le nouveau ne prenne pas le relais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait lorsque je suis sur le clavier, je fais "Mode de saisie", mais il ne se passe rien je reste sur le clavier (donc je ne peux pas choisir le clavier).

Si je passe par Paramètres\langues et clavier, là je vois bien 2 clavier qui se nomment "Clavier Android", je peux accéder aux paramètres des deux, mais c'est tout.

Dans les applis installées, je vois bien aussi les deux, mais j'ai essayé de désinstaller le 2.2.1, et boum là j'ai été bon pour un nandroid backup j'avais un force close sur le clavier toutes les 10 secondes.

J'ai raté un truc ? Cela fonctionne chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec le clavier Gingerbread.

Il forceclose sans arrêt... je suis obligé de rester sous shapewriter.

il ne faudrait pas supprimer d'abord le clavier normal, puis installer le Gingerbread ?

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai préféré installer un fichier .apk plutôt qu'un zip pour ne pas avoir à remplace le clavier d'origine.

Je vous donne donc le clavier d'android 2.3 parfaitement fonctionnel sur le galaxy (avec dicos et les 57 langues...) et à activer dans "Paramètres\langues et clavier"

Pour choisir le clavier avec appuis long dans une zone de texte...

Lien du clavier android 2.3 en APK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chez moi cela ne marche pas non plus avec l'APK, il s'installe bien et je peux l'activer dans les paramètres de langues, mais lorsque je veux le choisir dans "Mode de saisie" dans le clavier, il ne se passe toujours rien.

Ce n'est pas grave, je ne vais pas m'acharner, et si tu l'intègres dans une prochaine archive BEAUTY, je la reprendrai.

En tout cas bravo pour ce thème/optim, j'en suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...