Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme l'archive arrive fonctionnel cette fois, je te fais un petit retour sur AnDroWPackFrOyO :

Les plus

- Bon le clavier et fonctionnel maintenant!!!

- Le nouveau market marche bien, mais je rencontre toujours certaine fois un problème : je suis obligé de télécharger dix fois une application avant qu'elle arrive à s'installer (avec n'importe quel version de market)

- La nouvelle version de adw est opérationnelle et apporte l'option "lock screen" des bureaux très sympa

- le thème est modifié sans trop en faire : juste ce qu'il faut (couleurs sympa; application "appels" trés correcte; les icônes en générales sans être trop colorées ...)

A revoir :

- Je trouve que le boot Screen est vraiment lourd, surtout qu'il n'y a pas de loop et que l'écran du tel reste noir pendant un certain moment ou on se demande si il est toujours vivant.

-->Je trouve ça dommage de l'avoir changé surtout que maintenant on ne peut plus choisir entre un boot screen legé ou non dans les options de Gaosp...

- Après tu devrais vraiment faire un système de versionning sur tes zip : 1.2 ; 1.2 ; 1.3 ... et maintenir un changeLog puisque tu ne va jamais te rappeler se que ta modifié et nous ça non permettrai vraiment de savoir les avancées et les choses incluses dans ce thème.

- Par exemple le fait d'avoir intégré des applications comme "Bluex" ou "super uninstaller" (j'ai cherché comment ces applis sont arrivées sur mon tel... et j’aurais aimé être au courant : je me suis dit virus?) je les ai désinstallées la première fois dés que je m'en suis rendu compte, j'avais pas pensé au thème, surtout que ce sont des applications système du coup....

- Pour être exigent sur le thème (et oui c'est un thème alors on parlera de l'aspect graphique du coup) tu devrais vraiment intégrer les 2 icônes "synchronisation" et "debug usb" comme les autres (couleurs).

Bonne continuation surtout, ce thème est dans l'ensemble vraiment bénéfique pour le Gaosp et apporte un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beaucoup d'applications, certaines installées sur la carte sd pas encore déplacées ce qui n’arrange pas les choses; mais je trouve ça tout de même dommage après c'est mon avis...

Sinon les drivers open GL 1.1 changent quelque chose pour vous? moi je ne perçois pas vraiment de différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beauty, aucun problème avec la dernière archive, tout est nickel :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec Ancelin, sur la nécessité de bien historiser tes releases, car je pense que ton thème a un bon avenir en conjonction avec la GAOSP, mais du coup les gens ont besoin de savoir ce qu'il y a précisément dedans et les modifications au fur et à mesure. Surtout que ce n'est pas seulement un thème graphique, mais qu'il propose des modifs système importantes (clavier, fix GPS...).

En tout cas, moi, je l'adopte !

Sur le bootscreen, moi je dois avoir 2-3 sec maximum de noir, ce n'est pas gênant (quand on le sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai parlé trop vite !

J'ai un souci, la mémoire interne et la carte SD externe ne sont pas reconnues ???

Je suis repassé sous la version précédente et là, pas de problème, reconnues !

J'ai eu le même problème que toi! ca ne vient pas de la version.

En effet tu avais surement installé une version précédente du thème de beauty et tu as surement voulu mettre le nouveau par dessus!!

Et quand tu fais ca les cartes SD ne sont pas reconnues (c'est un bug que j'ai constaté)

En revanche moi j'ai un problème récurent sur toutes les versions que j'utilise du thème

Je m'explique.

je fais une installe propre de la beta 3 je fais quelques réglages grâce aux paramètres gaosp conf et cyanogenmod

Puis j'applique le thème de beauty. Là j'ai un superbe bootscreen qui me dure 3s.

Et quand je refais des réglages, au redémarrage mon bootscreen et redevenu le bootscreen GAOSP multicolore et ca me mets une plombe pour booter....

Je ne sais pas d'où ca vient et ne sais pas comment retrouver le bootscreen du thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que j'ai fait, mais ca fait 3 fois que je réinstalle par dessus des versions précédentes et c'est la seule fois où ca me le fait.

Pour le bootscreen,c'est la même chose aussi, mais si tu vas dans GAOSP Config et que tu règle LCD Density sur 140 au lieu de 160, tu vois le thème de Beauty réapparaitre. Testé sur l'avant dernière version, pas sur la dernière vu que j'ai des problèmes.

Par contre, tu te retrouve avec les icônes plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces réglages aussi, et je n'ai pas le bootscreen de Beauty mais bien celui de Drakaz and Co.

Je viens de repasser en densité 140 et comme par enchantement j'ai le bootscreen de Beauty.

Manip arrière, densité à 160, bootscreen GAOSP !!! tout cela sur l'avant dernier thème de Beauty (vu que le dernier, j'ai des pbs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi! ca ne vient pas de la version.

En effet tu avais surement installé une version précédente du thème de beauty et tu as surement voulu mettre le nouveau par dessus!!

Et quand tu fais ca les cartes SD ne sont pas reconnues (c'est un bug que j'ai constaté)

En revanche moi j'ai un problème récurent sur toutes les versions que j'utilise du thème

Je m'explique.

je fais une installe propre de la beta 3 je fais quelques réglages grâce aux paramètres gaosp conf et cyanogenmod

Puis j'applique le thème de beauty. Là j'ai un superbe bootscreen qui me dure 3s.

Et quand je refais des réglages, au redémarrage mon bootscreen et redevenu le bootscreen GAOSP multicolore et ca me mets une plombe pour booter....

Je ne sais pas d'où ca vient et ne sais pas comment retrouver le bootscreen du thème

tu es monter au dessus de 620 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

JE viens de mettre ce launch sur ma GAOSP Beta 3. Ca fonctionne bien: c'est plus fluide.

J'ai mis le theme Beauty : j'ai toujours les mêmes icones qu'avant l'installation, c'est normal? Sinon où trouver d'autre papier peint? ET c'est où les animations? Je suis un peu un Newbie :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le probleme c est vraix qu en modifiant les parametre de gaospconf le bootscreen change une fois sur deux...a voir avec mon prochain bootscreen.

Mimosa les icones principales des applications n ont volontairement pas été modifiées afin que ca ne déplaise pas a certaines personnes en fonction de ce qu il mettent sur leurs bureaux.(les gouts et les couleurs de chacun!)

Les modifs ce font surtout au niveau des sous menus et de certaines applications.

Prochain pack AnDroW en cours,si vous avez des idées n hésitez pas.

Si quelqu un peut éventuellement m aider pour un meilleur fix du gps et position par wifi.Je suis preneur, et il faut bien aider la team .

Précisez aussi les reglages que vous utilisez pour tout ce qui est parametres de performance.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le probleme c est vraix qu en modifiant les parametre de gaospconf le bootscreen change une fois sur deux...a voir avec mon prochain bootscreen.

Mimosa les icones principales des applications n ont volontairement pas été modifiées afin que ca ne déplaise pas a certaines personnes en fonction de ce qu il mettent sur leurs bureaux.(les gouts et les couleurs de chacun!)

Les modifs ce font surtout au niveau des sous menus et de certaines applications.

Prochain pack AnDroW en cours,si vous avez des idées n hésitez pas.

Si quelqu un peut éventuellement m aider pour un meilleur fix du gps et position par wifi.Je suis preneur, et il faut bien aider la team .

Précisez aussi les reglages que vous utilisez pour tout ce qui est parametres de performance.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les cartes SD :emo_im_angel:

J'adore ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...