Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

.

Mimosa les icones principales des applications n ont volontairement pas été modifiées afin que ca ne déplaise pas a certaines personnes en fonction de ce qu il mettent sur leurs bureaux.(les gouts et les couleurs de chacun!)

Les modifs ce font surtout au niveau des sous menus et de certaines applications.

Merci de ta réponse. Est ce normal qu'en changeant de theme, j'ai pas de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh non je pense pas lol.

A tu eu le message install completed lors de l installation par le recovery,ou un message d erreur?

Bien faire la procedure etape par etape au premier post

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir de message d'erreur. La barre de notification a un peu changé, j'ai le clavier Gingerbread sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As tu essayer de monter tes cartes depuis le recovery?

Si elles marchent depuis le recovery tu pourras d ici installer AnDroW.

Par contre si tu n arrive toujours pas a monter tes cartes; bug que j ai egalement eu avec GAOSP,il faudra que tu refasse une reinstallation propre du frimware avec odin.Et apres installer GAOSP puis AnDroW.Ca m a rectifier le problème.

Apres il y a aussi la solution du formatage qui a marché chez certains mais teste d abord les premieres solutions.

Bisous

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui les cartes montent depuis le recovery.

Là, je les ai laissé monter et le phone branché au pc, alors qu'avant je faisais un umount et débranchais le phone et faisais l'install (ce que j'ai fait pour toutes les versions précédentes sans problème), comme par miracle l'install s'est bien passé (ce qui était aussi le cas pour mes précédentes tentatives) et les mémoires sont bien reconnues et dispos, ce qui n'était pas le cas avant, Androwfinal était installé mais les mémoires n'étaient pas actives.

Le clavier, impeccable, quel différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelles sont les différences entre les fichiers tweaks utilisateurs de Cyanogen; Gingerbread et les 2 autres sur Androw1.3 ? Je présume que Gingerbread remplace Beauty de AndrowFinal ?

Au passage super boulot !

...

[Edit]

Par contre j'ai eu un bug après avoir refait mon install nickel chrome, je reparamètre tout, je réinstalle mes applis, je finalise le paramétrage de chacune. Le soir j'éteins mon phone et le lendemain quand je le rallume, j'ai perdu mon bureau, c'est-à-dire que les icones que j'avais mis avaient disparus et ça m'a remis la config bureau d'origine placé aux même endroits, sauf les icones que j'avais supprimé ceux-là ne sont pas revenus. Bon après j'ai tout remis mais c'est la première fois que ça me le fait.

D'autres ont-ils eu ce cas de figure ?

Modifié par ompsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très sympa cet Androw 1.5 mais comment fait on pour avoir ton lanceur et tes fonds d'écran qui sont géniaux? ET qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les fenêtres qui s'ouvrent depuis le centre de l'écran comme l'Aïefaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un AnDrowFroyo 1.5 qui est pour Gaosp finalement.... (je pensais que ta dénomination androw etait pour galaxo seulement)

Sinon tu met un système de version très bien, mais le changeLog??

Je test ça en tout cas....

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AnDroW est uniquement suivi sous gaosp actuellement pour le change log j ai surtout la flemme d en faire un. ;)

Etonant Mimosa que tu nai pas le launcher qui s affiche puisqu il est inclu dans le pack.Essai un wipe et reinstalle la derniere version d androw.

Petit truc en passant pour genie widget si vous n arrivez pas a définir un lieu pour la météo il suffit de mettre le nom de la ville et le code postal ,l un sans l autre ca ne marche pas(ex:"PARIS 75000")

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AnDroW est uniquement suivi sous gaosp actuellement pour le change log j ai surtout la flemme d en faire un. ;)

Etonant Mimosa que tu nai pas le launcher qui s affiche puisqu il est inclu dans le pack.Essai un wipe et reinstalle la derniere version d androw.

Petit truc en passant pour genie widget si vous n arrivez pas a définir un lieu pour la météo il suffit de mettre le nom de la ville et le code postal ,l un sans l autre ca ne marche pas(ex:"PARIS 75000")

Quand tu parles de Wipe , c'est wipe factory reset ou c'est l'autre keep application?

Sinon j'ai pas d'archive "Gapps" : GAOSP je l'ai installé avec Galaxyupdate.

J'ai essayé avec un wipe (keep application....) et réinstaller Androw: cela ne marchait pas! Mon téléphone ne se déverrouillait pas lorsque je rentrais le code PIN! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant,d autres personnes dans le meme cas?

Là j'ai installé GAOSP light et j'ai mis Androw 1.5 :là j'ai pratiquement le même lanceur sauf que les 3 boutons sont regroupés. Peut être qu'il s'agit d'un réglages dans les paramètres.

Sinon j'ai l'impression qu'avec AndroW 1.5, la batterie descend beaucoup plus vite quand on utilise le téléphone qu'avant, non?

Sinon j'ai essayé en parallèle l'AndroW 1.5 avec Launcher Pro sous GAOSP light: ca marche mais est ce vraiment compatible?

ET Launcher Pro consomme plus de batterie qu'ADW Launch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu regarder dans les parametres d adw si la version est bien a 1.3.6

La batterie ne devrais pas descendre plus vite normalement il s agit surtout de modifications graphiques.Il n y a aucun probleme de compatibilité avec launcher pro,mais il est vérifié que les versions standalone du market ralentissent le dialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AnDroW est uniquement suivi sous gaosp actuellement pour le change log j ai surtout la flemme d en faire un. ;)

Etonant Mimosa que tu nai pas le launcher qui s affiche puisqu il est inclu dans le pack.Essai un wipe et reinstalle la derniere version d androw.

Petit truc en passant pour genie widget si vous n arrivez pas a définir un lieu pour la météo il suffit de mettre le nom de la ville et le code postal ,l un sans l autre ca ne marche pas(ex:"PARIS 75000")

Par contre, moi, ça ne me change pas grand chose mis à part les couleurs et les icones de la barre de notification ???

Je n'ai pas non plus le genie widget (d'ailleurs, ça intègre l'heure aussi ou c'est autre chose ?).

Peux-tu nous dire exactement ce que ça doit changer cette version 1.5 stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...