Alkiko Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Nouvelle version AnDroW pour GAOSP beta3: ADW 1.3.6 system modifié,open gl 1.1 by Obihoernchen avec fix avec lcd density a 160(petite amélioration sur les jeux), ajout market 2.2.11,modif du gps.conf (suppression de certain satellite pour une recherche plus rapide),boot droid,gingerbread keyboard 2.3,meilleur optimisation des apk inclu dans le pack. Pour les parametres utiliser le fichier beauty.XML dans les parametres de theme de cyanogen mode Settings->CyanogenMod settings->User interface->Tweaks extras->Select a theme et redemarer le mobile AnDroW 1.2 http://www.mediafire.com/?ln7aybtwj9dknt7 AnDroW 1.5 http://www.mediafire.com/?sp56f1p4ke2k9uk LauncherPro http://www.launcherpro.com/ Bonjour, je tiens à éclaircir le sujet sur 2 points qui m'intrigue et me font bugué :rolleyes: . -A propos de AnDroW, qu'est-ce que ça rapporte en plus et est-ce que la version 1.5 est la dernière ? -Et je voulais aussi savoir, possédant GAOSP BETA 3 avec ADW launcher déjà installé, dois-je directement l'installer "par dessus" ADW ou bien dois-je suivre différentes étapes avant ? Je sais que ces questions paraisse clairs pour vous mais elle reste flou pour moi à cause de mon manque d’expérience dans le domaine, ayant 15 ans, c'est pas vraiment facile :S. Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 AnDroW 1.5 est bien la dernier version pour gaosp. Ce qu'il apporte surtout en plus d'un thème avec changement de couleurs et des icônes c'est : la nouvelle version du market, le nouveau clavier d'android, la nouvelle version de la home adw, un config amélioré pour la reception Gps et pour openGL. c'est vraiment un plus par rapport à la gaosp. Pour l'installer tu boot en recovery tu fait "fix permission" (en bas) puis tu fait "apply any zip" en choisissant androw 1.5 (copier sur la carte sd interne avant) --> directement comme ça. Petit conseil : fais un nandroid Backup avant si jamais tu veux revenir en arrière ou si tu as un crach, tu pourras toujours restaurer ton tel dans son état antérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Très bien, je comprends mieux, mais j'ai encore quelques questions: -Les thème est celui de base après l'installation n'est-ce pas ? -Et puis-je toujours installer des thèmes de ADW comme avant ?? -Et qu'est-ce que OpenGL en faite?? -Les changements d'icônes sont avec le passeage sous AnDroW ? -Et dernier petit point, j'ai oublier de préciser quand quand je parlais d'intallation, je parlais de Launcher PRO :rolleyes: Désolé de te poser tant de question mais tu viens de m'interesser Modifié 24 mars 2011 par Japandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut, J'ai installé AnDroW 1.5 hier mais ça ne ressemble pas aux screeshot. Genre dans la barre de notification, l'indicateur de batterie est bleu et l'heure est en noir, sur fond gris foncé j'ai du mal. Sur le téléphone, on a la main sur ces couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, J'ai installé AnDroW 1.5 hier mais ça ne ressemble pas aux screeshot. Genre dans la barre de notification, l'indicateur de batterie est bleu et l'heure est en noir, sur fond gris foncé j'ai du mal. Sur le téléphone, on a la main sur ces couleurs ? Ok donc je me réponds à moi-même, la couleur de l'heure est modifiable dans les paramètres CyanogeneMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ou sinon tu peux aussi suivre la consigne "Pour les parametres utiliser le fichier beauty.XML dans les parametres de theme de cyanogen mode Settings->CyanogenMod settings->User interface->Tweaks extras->Select a theme et redemarer le mobile " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai une petite question : Je viens de réinstaller androw 1.5 par dessus uune ancienne version, et paf plus de carte sd comme certains..... A part tout réinstaller (gaosp et ...), quelqu'un n'aurait pas trouvé une autre solution??? Beauty tu as trouvé ce probleme de density et du boot screen, et ce probleme pour detection des carte sd? Une prochaine version correctif avec en plus la nouvelle version de gaosp config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Une nouvelle version existe deja mais pas encore postée,avec un nouveau bootscreen plus légé et le nouveau gaosp config.Pour le probleme des cartes sd je n arrive pas voir d ou cele peut venir pour ceux a qui c est arrivé dite moi comment cela c est il produit et avec quel manip,est ce uniquement sous androw ou avec gaosp standard,en attendant pensez au NANDROID BACKUP. Maintenant c est fait,AnDroW 1.6: http://www.mediafire.com/?kbs1u3n2wu9n5d2 Modifié 27 mars 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour la non détection des carte sd nous avons juste réinstallé les dernières version d'androw par dessus une ancienne. ( "fix permission" puis "apply zip" comme d'hab...) . Apparemment nous avons tous eu ce problème depuis androw 1.3 il me semble. Pourtant j'ai toujours installer androw par dessus d'ancienne version avant. La j'ai restauré mon nandroid backup du coup. (j'ai tenté de réinstaller la 1.5 par dessus elle même rien n'y fait ; j'ai aussi tenté de downgrader avec une ancienne version de androw qui n'avait pas ce problème de détection mais non...) Je test avec la 1.6 pour voir, sinon un coup de titanium puis réinstallation au complet.... Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 BEAUTY, je voulais aussi te demander quelle application est représenter dans t screenshot de AnDroW dans la barre de bas, au milieu (espèce de papillon vert, blanc, noir) ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais c'est just le launcher... ce qui permet d'ouvrir les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 étonnant que l installation se produise bien pour certains et pas pour d autres et ce probleme de cartes sd que j ai eu une fois mais que je n ai pas reussi a reproduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) j'viens de me bouffer un failure at line 7 pendant l'install de androw 1.6, j'retelecharge et j'essaye a nouveau edit : un fix permissions et un retelechargement plus tard c'est bon :) Modifié 28 mars 2011 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Eh bien, maintenant que je relis vos post, je me souviens avoir eu ce problème de carte SD. Si vous avez une SD externe, suivez ce petit tuto, ça peut aidé. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai "démonter" la carte SD externe et retirer du téléphone. Ensuite j'ai monté ma SD interne sans la externe, le temps de charger les document qui y était? Dès que c'était fini, j'ai remis ma SD externe et les deux SD ont "fusionné". Ce qui fait que j'ai les docs de la SD interne et externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) J'ai testé AndroW 1.6 mais avec AndroBex ou Bluetooth normal, je n'arrive aps a envoyer une musique par Bluetooth, est ce normal ? Lors du lancement de la recherche de périphériques d'Androbex, fermeture soudaine de l'application, a chaque fois. Modifié 28 mars 2011 par Alex89600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 peut etre un probleme au niveau de la memoire,les autres peripheriques sont ils en mode "visible"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 AnDroW 1.6 installé sans problème par dessus la 1.5. J'aime bien le nouveau bootscreen. Je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais je trouve l'interface un peu plus réactive. Moi je mets l'option des animations sur "toutes", et sur la 1.5 je pense que les animations du launcher avaient changé (genre le rectangle qui s'évanouit en tournant sur lui-même) ce qui ramait pas mal. Là en ayant juste installé AnDroW 1.6, je trouve que ça passe mieux. Auto-intox ou bien tu as changé des trucs Beauty ? En tout cas bravo encore une fois, j'adore AnDroW qui est pour moi le compagnon idéal de la GAOSP 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Non c est juste une impression,je n ai qur rajoutée un bootscreen plus légé et la nouvelle version de gaosp conf avec les preset d obi voir image premier post.Par contre ces preset peuvent plus ou moins accelerer votre systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est peut-être ça je me demande si par défaut après installation de la 1.6 les réglages n'étaient pas sur "single task". En tout cas aucun n'était coché et j'ai eu l'impression qu'en cochant cette option les seuils n'ont pas bougé, donc que j'y étais déjà. Enfin bon là je trouve que mon galaxy tourne surper bien, intox ou pas je suis content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Alors pour les nouvelles j'ai installé la version 1.6 (aprés un nandroid restor) par dessus la androw final il me semble (version de mon nandroid backup) et la aucun Problème --> bonne détection des carte sd. Je pense que les version 1.3 et 1.5 sont peux être malade puisque nombreux ont eu ce problème. L'erreur est peu être aléatoire mais c'est assez bizarre tout de même. En lcd dencity 160 je me retrouve avec l'ancien boot screene des version d'andow final à 1.5 et je passe au nouveau (bleu) si je baisse à 140. Mais je trouve toujours dommage de changer les boot screen puisque l'on ne peux plus choisir le boot sceen "plus legé" dans les option de Gaosp. Ou alors il faudrait changer le boot sreen mais seulement si on détick cette option --> changer le boot screen de la goasp en couleur et pas celui avec les points. Après mon tel met plus de temps à démarer et comme pas de loop écran noir un petit moment. Enfin c'est des détails... Le thème global est vraiment bien fini la, je ne vois plus trop quoi ajouter à part que c'est vraiment du bon travail. Modifié 31 mars 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) merci au niveau du boot screen cela change a chaque fois que tu modifie un parametre dans gaosp conf,que ce soi au niveau de la memoire ou autre,essai avec les prest tu verra c est une fois sur deux(tu peux donc garedr lcd a 160).Tu notera que le nouveau est plus rapide au demarage.Cela depend tout de meme du nombre d application a charger au demarage,si tu en as beaucoup c est forcement plus long. Modifié 31 mars 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) De retour sous Galaxo. J'ai pouvais plus de la lenteur et des freezes de la GAOSP. Ca lui file un sacré coup de pied au *** au galaxy, mais j'avais oublié les force close, les reboot furtifs, la musique qui se lance toute seule ... Pour la musique, j'ai effacé le Musik.apk. Y'a d'autres nouvelles astuces depuis 6 mois ? Modifié 24 avril 2011 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai testé Androw 1.6 et pour ma par, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de changement à par le nouveau market qui est vraiment mieux; plus optimisé et plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Premier post mis a jour pour gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je suis revenu sous Galaxo pour les 2 derniers jours d'utilisation de mon Galaxy (je reçoit mon SGS2 sous peu) Je nostalgie un peu... Galaxo est tellement parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.