ancelin Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Ca marche avec la dernier nightly ou uniquement Gaosp 3 beta 1?? Tu as testé avec launcher pro??? Modifié 29 juin 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je suis revenu sous Galaxo pour les 2 derniers jours d'utilisation de mon Galaxy (je reçoit mon SGS2 sous peu) Je nostalgie un peu... Galaxo est tellement parfait N’empêche c'est bizarre que tout le monde disait "jamais plus de samsung pour android" et au final tout le monde prend le SGS2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je suis revenu sous Galaxo pour les 2 derniers jours d'utilisation de mon Galaxy (je reçoit mon SGS2 sous peu) Je nostalgie un peu... Galaxo est tellement parfait Je n'irai pas jusque là (il reste toujours le petit problème des ecouteurs/haut-parleur) Mais c'est vrai qu'il est tres bien fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 N’empêche c'est bizarre que tout le monde disait "jamais plus de samsung pour android" et au final tout le monde prend le SGS2.... Seul les imbéciles ne changent pas d'avis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 N’empêche c'est bizarre que tout le monde disait "jamais plus de samsung pour android" et au final tout le monde prend le SGS2.... Bein comme le galaxy. Un téléphone bien sur le papier et pas cher, dur de résister. J'ai faillit craquer ... jusqu'à ce que je vois les avis sur l'autonomie. Ça sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Heu j'ai un petit problème BEAUTY, je n'arrive pas à supprimer les sonneries avec Root Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bein comme le galaxy. Un téléphone bien sur le papier et pas cher, dur de résister. J'ai faillit craquer ... jusqu'à ce que je vois les avis sur l'autonomie. Ça sera sans moi. C'est un peu le problème de tous les smartphones légers et compacts... batterie taille mannequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 A part le fait que je n'arrive pas à supprimer les sonneries, j'ai de gros problèmes avec ton fichier; mon galaxy n'arrête pas de reboot sans raison et est très lent en plus, je ne sais pas si c'est moi ou bien si il y a une erreur dans ton tuto ou bien si c'est ton fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Restore ton backup Nandroid et refait les manip en appliquant ce fichier optimisé pour la dernière nightly: http://www.sendspace.com/file/s6jhzc Certains fichiers sont protégé en écriture dans root explorer il faut alors cocher mount R/W. Modifié 30 juin 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est ce fichier que j'ai utilisé. J'ai vérifié et je pense que le problème viens du memory thresholds, en tout cas dans mon cas lorsque je mets le dernier à 19 alors qu'il était à 30, je vois ma ram diminué, ce qui fait lagger le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 non c est un nouveau fichier,le premier avait deux launcher un nommé launcher.apk l autre adwlauncher.apk ce qui pouvait provoquer un conflit. La raison c est que sous la beta le launcher est nommé launcher et dans les nightly il est nommé ADWlauncher. Si tu as accés au repertoire system\app supprime le fichier launcher.apk ou restore ton backup avec et refait la manip avec le nouuveau fichier. Pour l histoire de la mémoire tu as également raison,la config peut varier d un téléphone a un autre selon les appli installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour tes explications. Il n'y aurait pas une autre application que startup manager parce que moi je peut pas l'utiliser... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 il y a autostart aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci. Mais.......comment on fait pour lancer l'application parce que je comprend pas trop l'histoire de commande la.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vois pas trop la, startup manager et autostart sont des application que tu dois télécharger dans l android market,ce ne sont pas des commandes!? Une fois téléchargé tu lance l un de ces programmes (le premier est plus simple) et tu te débarasse des applications qui alourdisse le démarrage du systeme et pompe de la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai télécharger autostart mais je peux pas le lancer, il apparaît pas dans le drawer... Et pour startup manager il me dit qu'il y a une période d'essaie mais qu'elle a déjà expiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 essai ceci: https://market.android.com/details?id=com.rs.autorun&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci mais je comprend pas pourquoi, autorun manager ne bloque rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 ouai bah t as pas de chance XD essai de trouver une appli similaire dans le market. Sinon voi tu des améliorations et quels sont tes régalages si ils sont différents des miens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Bah déjà un grand bravo pour le clavier android et le dialer, ils sont vraiment mieux. Le clavier bien plus fluide et le dialer ce charge presque instantanément. Sinon pour le reste, bah je trouve que c'est un peut pareil, les améliorations ne ce voit pas tellement. Ton optimisation je pense sera surtout utile pour ce qui utilise ADW, moi qui n'aime pas trop ce launcher je n'ai pas vraiment d'intérêt. Sinon pour mes réglages : cpu 120mhz 720 mhz governors ondemand set on boot ok compcache 26% purging assets acceuil et sms en ram ok taille de pile par VM 24m GAOSP conf memory thresholds 6 8 16 17 18 30 remove system apps --> quasiment tout sauf TtsService et PicoTts, je ne sais pas ce que c'est Supprimé toutes les sonneries sauf une et vider le dalvik-cache Flasher ton fichier depuis le recovery Je pense que je ne vois pas réel changement surtout parce que je n'ai pas fait de swap. Sinon, ma config habituel : cpu 120mhz 720 mhz governors ondemand set on boot ok compcache 26% purging assets acceuil et sms en ram ok taille de pile par VM 24m GAOSP conf --> default config remove system apps --> quasiment tout sauf TtsService et PicoTts Supprimé toutes les sonneries sauf une et vider le dalvik-cache Changer de launcher --> zeam launcher Supprimer un max d'applications, avoir max 2 écrans Modifié 1 juillet 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour a tous juste pour dire que je ne pourrai plus assurer le suivi de ce topic je suis détenteur d un s2 et ne suis plus en possession du galaxy.Ca m a donné une première idée d android affaire a suivre sur le s2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 redémarrez et constatez la différence. suite a ça, redémarrage... boot, puis reboot, puis reboot, blocage sur le Bootanimation! androW 1.6 s'installe t il sur une GAOPS 2 public beta 3? le fichier cité juste avant aussi dailleurs? juste pour info, les config données en haut sont elles d'actu car : ça, cpu 19mhz 720 mhzgovernors ondemand set on boot ok ne se trouve pas dans => cyanogen performance menu mais dans les conf gaosp sur mon téléphone!n'est ce que pour Gingerbread? car le titre dit froyo, GB et Donut mais au final on ne vous voit parler que de GB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlykillerPG Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la Gaops froyo qui marche tres bien (encore félécitations aux auteurs) , mais l'acceléromètre ne fonctionne pas, y'a une manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour ma part je suis repassé sous GAOSP 2 beta 3 et AnDroW 1.6, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps que ce soit avec l'app navigation de google ou bien copilot live il trouve aucun satellite et cherche pendant des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Est-ce qu'il y a un clavier light pour la galaxo 1.6.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.