Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !

Recommended Posts

• Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis revenu sous Galaxo pour les 2 derniers jours d'utilisation de mon Galaxy (je reçoit mon SGS2 sous peu)

Je nostalgie un peu...

Galaxo est tellement parfait

N’empêche c'est bizarre que tout le monde disait "jamais plus de samsung pour android" et au final tout le monde prend le SGS2....

Je suis revenu sous Galaxo pour les 2 derniers jours d'utilisation de mon Galaxy (je reçoit mon SGS2 sous peu)

Je nostalgie un peu...

Galaxo est tellement parfait

Je n'irai pas jusque là (il reste toujours le petit problème des ecouteurs/haut-parleur)

Mais c'est vrai qu'il est tres bien fini :)

N’empêche c'est bizarre que tout le monde disait "jamais plus de samsung pour android" et au final tout le monde prend le SGS2....

Bein comme le galaxy. Un téléphone bien sur le papier et pas cher, dur de résister. J'ai faillit craquer ... jusqu'à ce que je vois les avis sur l'autonomie. Ça sera sans moi.

Bein comme le galaxy. Un téléphone bien sur le papier et pas cher, dur de résister. J'ai faillit craquer ... jusqu'à ce que je vois les avis sur l'autonomie. Ça sera sans moi.

C'est un peu le problème de tous les smartphones légers et compacts... batterie taille mannequin.

A part le fait que je n'arrive pas à supprimer les sonneries, j'ai de gros problèmes avec ton fichier; mon galaxy n'arrête pas de reboot sans raison et est très lent en plus, je ne sais pas si c'est moi ou bien si il y a une erreur dans ton tuto ou bien si c'est ton fichier.

C'est ce fichier que j'ai utilisé. J'ai vérifié et je pense que le problème viens du memory thresholds, en tout cas dans mon cas lorsque je mets le dernier à 19 alors qu'il était à 30, je vois ma ram diminué, ce qui fait lagger le téléphone.

non c est un nouveau fichier,le premier avait deux launcher un nommé launcher.apk l autre adwlauncher.apk ce qui pouvait provoquer un conflit.

La raison c est que sous la beta le launcher est nommé launcher et dans les nightly il est nommé ADWlauncher.

Si tu as accés au repertoire system\app supprime le fichier launcher.apk ou restore ton backup avec et refait la manip avec le nouuveau fichier.

Pour l histoire de la mémoire tu as également raison,la config peut varier d un téléphone a un autre selon les appli installé.

Je vois pas trop la, startup manager et autostart sont des application que tu dois télécharger dans l android market,ce ne sont pas des commandes!?

Une fois téléchargé tu lance l un de ces programmes (le premier est plus simple) et tu te débarasse des applications qui alourdisse le démarrage du systeme et pompe de la mémoire.

Bah déjà un grand bravo pour le clavier android et le dialer, ils sont vraiment mieux. Le clavier bien plus fluide et le dialer ce charge presque instantanément. Sinon pour le reste, bah je trouve que c'est un peut pareil, les améliorations ne ce voit pas tellement.

Ton optimisation je pense sera surtout utile pour ce qui utilise ADW, moi qui n'aime pas trop ce launcher je n'ai pas vraiment d'intérêt.

Sinon pour mes réglages :

cpu 120mhz 720 mhz

governors ondemand

set on boot ok

compcache 26%

purging assets acceuil et sms en ram ok

taille de pile par VM 24m

GAOSP conf

memory thresholds 6 8 16 17 18 30

remove system apps --> quasiment tout sauf TtsService et PicoTts, je ne sais pas ce que c'est

Supprimé toutes les sonneries sauf une et vider le dalvik-cache

Flasher ton fichier depuis le recovery

Je pense que je ne vois pas réel changement surtout parce que je n'ai pas fait de swap.

Sinon, ma config habituel :

cpu 120mhz 720 mhz

governors ondemand

set on boot ok

compcache 26%

purging assets acceuil et sms en ram ok

taille de pile par VM 24m

GAOSP conf --> default config

remove system apps --> quasiment tout sauf TtsService et PicoTts

Supprimé toutes les sonneries sauf une et vider le dalvik-cache

Changer de launcher --> zeam launcher

Supprimer un max d'applications, avoir max 2 écrans

Modifié par maste

• 4 weeks later...
redémarrez et constatez la différence.

suite a ça, redémarrage... boot, puis reboot, puis reboot, blocage sur le Bootanimation!

androW 1.6 s'installe t il sur une GAOPS 2 public beta 3? le fichier cité juste avant aussi dailleurs?

juste pour info, les config données en haut sont elles d'actu car :

ça,

cpu 19mhz 720 mhz

governors ondemand

set on boot ok

ne se trouve pas dans =>

cyanogen performance menu
mais dans les conf gaosp sur mon téléphone!

n'est ce que pour Gingerbread? car le titre dit froyo, GB et Donut mais au final on ne vous voit parler que de GB ...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...