ancelin Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 lol moi aussi de nouveau sous galaxo. La batterie se décharge assez rapidement mais la fluidité est la!! surtout avec le nouveau galaxo conf. Le clavier de base est très fluide je trouve. Par contre pas de market complet, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour Comment remettre l'appareil photo en état de marche après avoir essayer la rom GAOSP 3 GB? J'ai formaté la SD interne et j'ai remis le firmware Samsung 1.6 origine et celui ne fonctionne toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien140981 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 personne n'a essayé la rom zgl 2.2 ? cette rom est basé sur froyo mod gaosp, avec un apn fonctionnel et est très rapide. Elle est en chinois il faut quelques modifs mais plus besoin d'autant d'optimisations par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Comment remettre l'appareil photo en état de marche après avoir essayer la rom GAOSP 3 GB? J'ai formaté la SD interne et j'ai remis le firmware Samsung 1.6 origine et celui ne fonctionne toujours pas! Le firmware d'origine est la 1.5 pour ce Galaxy. Ce que je te conseillerai, si c'est dispo sur New PC Studio serait de voir si il y a une option "réparer" où quelque chose du genre, car ton appareil photo à du avoir des séquelles dû à la ROM, du jamais vu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.