Aller au contenu

YouTube HQ

Chaotic Roxas

Recommended Posts

Salut tout le monde :D

Bon j'ai un problème depuis 2 Jours.

Déjà voici mon téléphone

ZTE Staraddcit SFR

Récemment je chercher à installez CM10

J'ai don suivi un tuto sur YouTube pour l'installez:

http://youtu.be/CURNUGfSsII

Pour l'instant aucun problème tout à marcher.

*Là je me souviens plus*

Aujourd'hui je décide de passer de CM 10 à CM 9 (Version exacte = 9.0.0-skate)

Alors pourquoi je fais sa....

Hé bien je suis très gourmand en vidéo. Je regarde tout les soirs les vidéos de mes abonnements sur YouTube... sauf que depuis que j'ai mis CM 10 et 9 j'ai toujours la HQ de Youtube qui freeze et c'est pareil sur MES vidéos (Si je suis en basse qualité par contre aucun problème, mais c'est pas se que je veux). Ce que je veux et j’espère vraiment que c'est possible c'est d'avoir un Cyanogen Mod ou autre ROM qui puisse me laissez simplement regarder mes vidéos en HQ.

J'ai chercher un peu partout sur se forum mais y'a tellement de chose que......... (bip)

J'ai aussi essayer de revenir sur la version d'origine mais la sa me (bip) car je n'y arrive pas....

Bref, j’espère que vous avez compris mon problème qui est simple:

Je voudrais une ROM qui fasse tourner mes vidéos en HQ comme sur la version d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses :D

Le problème avec CM9 et CM10, c'est que Qualcomm n'a pas libéré les drivers pour leurs Soc en ARMv6 (MSM7227 et 7227-T qui sont les plus utilisés) pour l'accélération matérielle des vidéos et donc impossible de lire fluidement les vidéos Youtube en HQ (peut-être qu'avec un overclocking à 940~960 Mhz ça aide surement).

Merci pour vos réponse :D J'essaye AtomicMod R13 Et... hem :D C'est quoi les roms "GB"...

Il me semble que AtomicMod R13 n'a pas de bug concernant la HQ Youtube essaye !

C'est bon merci :D je suis un peu déçu qu'il est pas le même thème... Mais bon maintenant j'en ai plus besoin x)

Les dernière versions de l'AtomicBlue intègrent un thème complet ICS (couplé à Holo Launcher, t'auras l'impression d'avoir ICS et non pas GB...sauf que vu qu'il n'utilise pas l'accélération matérielle du GPU pour améliorer la fluidité du menu...tu reviens vite à l'idée que t'es pas sur ICS :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...