Aller au contenu

Smartphones à < 350 euros !


Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Je possède actuellement un iphone et je voudrais changer de mobile, en ayant ras le bol d'apple j'ai decidé de me tourner à nouveau vers un android, c'est pourquoi je viens vous demander conseil!

J'ai répondu au questionnaires :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

inferieur à 350€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

peu importe!

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG, motorola

Je voudrais prendre mon mobile d'occasion afin d'avoir un portable convenable, et je voudrais un portable qui ne soit pas "hasbeen" dans un an :P

Merci d'avance!

Modifié par hardox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes pas motorola mais bon je tente quand même

Le razr ?

http://www.expansys....r-black-236406/

Il es dans ton budget ( tu peut même l'avoir moin chère je pense )

et puis je voit pas plus esthétique / performant pour le prix*

Il fait pas cheap / peu de plastique / craque pas quand on le sert dans ces main :P donc plutôt résistant et traitement anti éclaboussure etc etc

( J'ai l'impression de faire de la pub pour mon téléphone ... )

Enfin bref pour le prix je voit pas se qui a de mieux ( après se sont mes gout et mes couleurs :) )

Le seul problème le suivi des MAJ, ICS est arrivé de manière pas officielle mais sa tourne bien, mais je pense que avoir jelly bean risque d'être compliquer ...

P.S: c'est ton jour de chance Galaxy Nexus a 359euro ;) tu dépasse que légèrement ton budget ^^

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=520714256&productid=144581602

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas motorola :/

Ouai mais je voudrais savoir pour moins de 350 euro qu'es que je peux avoir d'occasion? Je veux quelque chose qui tienne la route encore dans 1 ans au moins! je ne veux pas d'un portable qui sera hors course et qui n'auras plus de mise a jour l'année prochaine ;) que me conseillez vous ?

Sinon faudrait t'il que j'attende encore quelque mois la sortie de nouveaux smartphones ?

PS: jai vue le xperia s pour environ 300 euros d'occasion, d'apres ce que j'ai vue c'est un très bon portable et très recent non ? pourquoi est-il si peu cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de problème avec l'écran ( teinte jaune ), mais sinon je te conseille d'attendre un peu si rien te tente vraiment.

Le marcher de l'occasion c'est bien, mais beaucoup de gens se font arnaqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend pas beaucoup de photos mais je joue beaucoup et j'ecoutes beaucoup de musique, après pour la résolution de l'écran elle est presque identique sur tous je crois :P

Après un iphone de 3,5 pouces, le passage a un écran de la taille de celui du nexus de sera pas trop difficile niveau encombrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala j'avais oublié à quel point le choix d'un téléphone était compliqué ! :o

Quand je vois tout les mobiles possibles j'hésite vraiment :/ En plus je me dit que dans quelque mois de nouveau vont sortir ( sony xperia V et T, nouveau nexus .. ) donc j'hésite a attendre, mais dans d'ici la je me dirais toujours que il y aura mieux :P

Si tu avais 350 euros a mettre dans un portable neuf ou d'occasion lequel prendrait tu ( compte tenu du fait que j'ai trouver un ONE X a 360 euro , et qu'un nexus se fait rare en occasion et probablement vieux :P ) en toute objectivité bien sur ( je pense a ton xperia S :P ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sion si tu peut attendre un peu le xiaomi sortira peut etre chez free pour environ 300 E ttc je pense et c'est une bete https://www.frandroid.com/actualites-generales/110464_les-smartphones-de-xiaomi-pourraient-debarquer-en-exclusivite-chez-free-mobile/

Modifié par matthieu starynkevitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...