khalid.iar Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour , j'ai un problem ma tablet 7 inch cheap allwinner A13 5 point Capacitive Touch Screen tablet .ne démmare plus et reste sur l'ecran de logo android ; j'ai chercher des solutions sur le web mais sans résultats ; svp aider moi à se sujet ou donner moi le firmeware de android 4 et merci ...jatt vos reponses les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je veux une Porsche Cayenne. Tu peux m'en donner une ? <_< Sérieusement, si tu ne donnes pas au moins la marque et le modèle exacts de ta tablettes, les chances d'avoir une réponse = 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid.iar Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 dsl j'ai enfin trouver mon modele 'j'espere que c'est le bon' c une :Mcpad F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 un ptit tour sur google et voilà le lien : http://uploading.com/files/eaf12bc6/Q8A13_51324_new.rar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.