Frederic Gerdil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hello, Heureux (ou presque) possesseur d'un One X (Orange) depuis le mois de Juin, c'est mon 5ième smartphone HTC mais c'est le premier sous ICS. Tout allait bien jusqu'à une mise à jour OTA Android (4.0.3) Depuis lors, si j'ai le malheur d'utiliser un soft genre Jeu, de visiter une page web avec du Flash, ou même de lancer le soft de navigation GPS, après quelques secondes d'utilisation, le One X reboot direct !!! Je viens d'essayer de faire un factory reset mais ça ne change rien. Je démarre l'appli Youtube et après quelques secondes ----> redémarrage !!! Je pense que je vais renvoyer ce mobile en SAV mais je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème. Merci de votre aide @+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut. Pourquoi ne pas faire la mise à jour OTA 4.0.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.