Aller au contenu

Profil facebook qui s'incruste à la place des sms bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai eu récemment un desire chez Bouygues et j'ai un petit soucis avec les sms.

Quand je reçois un sms de Bouygues il est indiqué comme provenant d'un profil Facebook. En plus, ce profile n'a pas de numéro de téléphone dans ses infos persos.

Comment remédier à ça?

Quelqu'un a une idée?

Je suis sous la ROM d'origine HTC desire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule journée, j'ai eu un problème similaire: les SMS provenant de Google (pour Google Calendar) apparaissait comme provenir d'un de mes contacts.

J'ai supprimé tout le fil, et je n'ai plus eu ce problème... plutôt étrange... le numéro du contact en question n'ayant rien à voir avec le numéro de Google, et son adresse mail est une adresse orange.fr...

J'ai un Samsung Galaxy Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bouygues m'a écrit et c'est bien le numéro de bouygues qui s'affiche, et plus mon contact facebook.

Ça fonctionne, c'est très bien, mais j'aimerais juste savoir pourquoi cela m'a fait ça, pour pas mourir idiot (et pour un jour aider une autre personne qui posera une question bête comme la mienne ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds encore tout seul, au cas ça puisse aider quelqu'un.

en fait, je pense que le problème venait de handcet sms. C'est quand il était installé que les sms de bouygues étaient identifiés comme contact facebook.

J'ai fait plusieurs tests, et quand il y a seulement l'appli message d'origine je n'ai pas ce problème. Donc, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...