JmMo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je recherche une protection pour ma tablette folio100. Connaissez-vous un site qui la propose encore car meme Toshiba semble ne plus en proposer. C'est important car je dois l'utiliser pour enseigner des personnes sourdes et muettes en Afrique (Cameroun), et avec ma moto sur les pistes... elle ne durera pas longtemps... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Beau projet malheureusement ....... essaye lbc ou bien quelqu'un sur le fofo qui a cassé sa tab et veut lâcher sa housse .; Ps tu pars avec quelle moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi j'ai été a boulanger pour l'acheter, et j'y suis retourner il y a deux semaine pour je sais plus pourquoi et j'en est trouver au moins cinq de neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmMo Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour vos suggestions: Seed63, pour info j'utilise une moto chinoise Kimco, 150cc, car les pièces sont trouvables ici au Cameroun. Alexandreou, super pour l'info! Peux tu me dire où se trouve Boulanger? Bien qu'étant en Afrique je peux contacter un ami qui s'y rendra. Ont-ils également une adresse Email? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 grand magasin style darty , il y en a dans toutes les villes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le boulanger ou je vais est au 91700 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 boulanger.fr (google et chercher la localisation du magasin le plus proche de ton pote). évidement téléphoner avant. il y a en a partout sauf à paris (enfin si grand région parisienne. fait des années qu'il ont fermer celui de paris, peut être un jour... donc il y en a partout en province et région parisienne (en france ;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.