Michael77500 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut à tous, Je tourne sous la ROM Paranoid et je viens de constater que je ne peux plus accéder au Play Store. Dès que je clique dessus, il s'ouvre et se ferme. Est-ce-que quelqu'un saurait pourquoi ? J'ai des doutes soit sur Nova Launcher, ou a moins que c'est parce que jai installe [mention d'application hors charte] ? Merci de votre aide :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le play store est totalement indépendant des autres applications donc ni Nova Launcher ni [mention d'application hors charte] (Qui n'est pas très légal) ne joue sur ton problème. J’espère juste que tu paies de temps en temps des applications, le piratage c'est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, j'utilise [mention d'application hors charte] uniquement pour tester les applications complètes, si elles me plaisent je les achètent, sinon poubelle ;) Ça pourrait venir de quoi tu penses ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu as essayé d'effacer le cache de Google Play ? :) et d'enlever/remettre ton compte utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Hello, merci Moutarde ça vient de là. Sauf que mn compte Google n'apparaît plus dans la liste de mes comptes, et que quand je veuw ajouter un compte il n'y a pas la possibilité d'ajouter un compte Google.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.