directedbygregus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je sens que ma question va etre stupide mais je me lance quand même. J'ai depuis peu fait l'acquisition du Galaxy S3 et j'en suis plus que satisfait et j'aimerai prendre la tablette Galaxy Tab et j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter sur le net sur la tablette avec le Galaxy S3 grace à l'option modem de ce dernier. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui c'est permis, simplement en partageant la connections internet de ton téléphone et donc de te connecter en wifi sur ta tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
directedbygregus Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si j'ai bien compris (pardon parce que je découvre Android), j'active la wifi de la tablette et je partage la connection avec le s3. Mais on peut définir le s3 en tant que modem wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bien sure ( et ceci est une révolution ! ) je n'ai pas personnellement le S3 je vais donc te donner la marche à suivre pour mon portable ( c'est pas bien différent la plus part du temps ). tu actives la 3G ( car bon faut bien que tu es une connexion internet einh ! ) paramètres > sans fil et réseaux > partage connexion/point accès. et bim ton téléphone se transforme en modem internet. attention à ton forfait, certain n'autorise pas cette fonction et te taxe ( c'est contournable ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.