Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je recherche un jeux du style hack'n slash ou l'on voit son personnage de haut, avec un joystick a gauche et quelques sort/techniques à droite. Si possible jouable sans être en ligne. Je peux accepté de gros jeux. J'ai une Nexus 7, donc Tegra 3. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Warkx, essaye inotia de 1 a 4, eath and legend, dark blood , si d autres me revienne ën tetë, je reviendrai t ën parler. Mais ces titres etant connu je pense que je t apprend rien. Edit : pourquoi pas un bon emulateur style fpse pour jouer a nightmare creature ou medievil, enfin des jeux dans le genre la. Re edit: c est pas dark blood, mais dark legend, dsl. Re edit: c est pas dark blood, mais dark legend, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci, j'en connaissait aucun ^^ J'ai trouvé Eternity Warrior aussi qui est pas mal. Je préfère les jeux prévu pour smartphone/tablette, je les trouves plus sympa qu'en utilisant un émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Soulcraft Dungeon Hunter 3 Heroes call Eternity warriors 2 Ils tous gratuit, avec du freemium... Sinon, il y a également bard's tale, un jeu complètement décalé et sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 oai eternity warriors 2 est super , il me fait penser a diablo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.