florian.bat Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjours , je possède un samsumg galaxy ace depuis un peu moins d'un an , dont je me sers assez souvent pour écouter la radio . Mais voila depuis une semaine , le son de la radio sort du téléphone(donc vers l'exterieur ) au lieu de sortir par les écouteurs . J'ai essayé de fouiller dans les Paramètres et autres mais je n'ai rien trouvé . (Le nom de l'application qui était installé de base est : Radio FM ) J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je vous remercie d'avance pour vos réponses . Citer
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 C'est très simple, ouvre ton appli radio et ouvre le menu (touche à gauche du bouton home de ton tel) Et maintenant tu peux basculer de écouteurs à haut-parleurs :P Citer
florian.bat Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 Merci beaucoup :D (Il faut le deviner que le menu est ici :) ) Encore merci ! Citer
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Y'a pas de quoi. Met ton Sujet en résolu s'il te plait =) (dans le titre de ton post^^) A bientôt! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.