Aller au contenu

[Résolu] Question en vrac...


Recommended Posts

Bonjour,

Je vien s d'acquerir un HOX hier en remplacement de mon ancien desire z et ce soir je comptais le rooté et installé une rom custom mais impossible de m'inscrire sur HTCDEV, je m'inscris, recois le mail de confirmation, je clic dessus et suis redirigé sur le site, puis j'essai de me logié et ca me repond que mon account n'est pas encore validé (pourtant j'ai bien cliqué sur le liens, j'ai testé en creant meme un 2 iem account et via different browser au cas ou) mais rien.

J'aimerais savoir si c'est un bug chez moi ou si c'est le site qui est hs au niveau des nouvelle inscriptions ?

Sinon est il possible de le rooté sans passé par HTCDEV (je pense pas mais ont c'est jamais)

Sinon (oui encore deso) le HOX que j'ai acheté est apparement un HOX vodafone UK et hier soir j'ai fait 2 Maj OTA mais je ne recois pas la maj 4.04 S4.1... Est'il possible de l'installé direct (RUU) ?

J'en finirai par que j'hesite entre la rom Viper et la HDrevolution, des avis ?

Merci a tous de m'avoir deja lu, sinon tres content de l'HOX pour l'instant c'est le jour et la nuit avec mon ancien DZ 'et je parle meme pas de mon premier Liquid

Au plaisir de vous lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres un email a HTCDEV, le probleme a été resolu :D

La je suis entrain de testé la dernier rom HDRevolution ca tourne vraiment bien, petite question

- Les tweak proposé dans l'aroma laucher, vous les activés ? grossse diférence a l'utilisation ? stable ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @qzar51

Pour des questions précises sur ta ROm, Tu devrais poser ta question dans la rubrique "développement" il y a une sujet concernant la HD révolution.

A@

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...