Maddi Anis Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Je voudrais savoir ! sa sert a quoi de rooter sa tablette ? VAUT-il mieux la laissé comme elle est ou la rooter ? Citer
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Tout dépend de ton utilisation et de tes besoins. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je e root pas parque que j'ai I pas envie de perdre mes 25$ sur le Google market Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer
Invité Rostam Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu root la N7, tu ne perds pas tes 20€ offerts et heureusement. Sinon, ça sert notamment a utiliser des applications comme AdFree pour supprimer les pubs ou TitaniumBackup pour sauvegarder tes applications ou jeux. Envoyé depuis mon Nexus S Citer
Doky-Dok Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 @swisstourist Rien à voir entre le fait de rooter et de perdre tes 25$ :S @mhetre ça dépend ce que tu veux faire avec. Certaines fonctionnalités ont besoin d'accéder aux fichiers systèmes ou à des autorisations spéciales nécessitent les droits root. Par exemple pour changer l'animation de boot, Titanium Backup pour sauvegarder/restaurer les applications et données...etc Citer
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Moi je e root pas parque que j'ai I pas envie de perdre mes 25$ sur le Google market Vas y, fais en encore une autre comme celle la :P (j'adore le titre du post) Ben :) Modifié 5 septembre 2012 par jcg13 Citer
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ? Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non. Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ? Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 A quoi sert le root ? Lis ça, c'est rapide simple et efficace comme explication: http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ Citer
NJATB Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ? Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non. Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ? Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Le root n'a rien à voir, comme on l'a dit. Le bon d'achat est rattaché au compte Google enregistré sur la tablette. Donc les 25$/20€, tu peux les utiliser quel que soit le pays (j'ai acheté un livre sur le Play Store US et des applis en France). Tout fonctionne parfaitement. Citer
Maddi Anis Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) 6 septembre 2012 qu'on est sur chrome ou peux faire une rotation ou nn ? Citer
swisstourist Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 j'ai installé une ptit programme pour tourner l'écran et ma tablette n'est pas route.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 https://play.google....C5yb3RhdGUiXQ.. Version d'essai de 7 jours après il faut payer -_- Citer
Rainico Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Le root est inutile la car tu as une rom pure google, après si tu veux avoir acces a des commandes interne pourquoi pas mais bon... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai une ROM pure google et j'ai rooté pour supprimer les pubs avec adaway ainsi que titanium pour supprimé les applications inutiles. Citer
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de tester et ça fonctionne nikel pour l'instant :D. Merci mhetre ;) Citer
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 d'accord pour les pub... je les vois presque pas. non rooted. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.