Jump to content

Recommended Posts

Si tu root la N7, tu ne perds pas tes 20€ offerts et heureusement. Sinon, ça sert notamment a utiliser des applications comme AdFree pour supprimer les pubs ou TitaniumBackup pour sauvegarder tes applications ou jeux.

Envoyé depuis mon Nexus S

@swisstourist Rien à voir entre le fait de rooter et de perdre tes 25$ :S

@mhetre ça dépend ce que tu veux faire avec. Certaines fonctionnalités ont besoin d'accéder aux fichiers systèmes ou à des autorisations spéciales nécessitent les droits root. Par exemple pour changer l'animation de boot, Titanium Backup pour sauvegarder/restaurer les applications et données...etc

Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ?

Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non.

Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ?

Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ?

Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non.

Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ?

Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Le root n'a rien à voir, comme on l'a dit. Le bon d'achat est rattaché au compte Google enregistré sur la tablette. Donc les 25$/20€, tu peux les utiliser quel que soit le pays (j'ai acheté un livre sur le Play Store US et des applis en France). Tout fonctionne parfaitement.