Aller au contenu

Forces closes


Recommended Posts

Bonjour

Depuis l’installation de CM7.2 que j'ai légèrement trafiqué :

-j'ai supprimé adw launcher que j'ai remplacer par holo launcher

-supprimé le navigateur pour le remplacer par boat browser

-supprimé l'appareil photo , remplacé par caméra ics

-supprimé l'appli lampe torche , fond d'écran cyanogen , outil sim , email .

Tout allait bien pendant un mois sans problèmes et d'un coup en ouvrant le play store et en essayant de télécharger des applis j'obtiens : l'appli android.process.media et android.process.vending qui se ferment et impossible de télécharger quelque chose

J'ai l'impression que ce problème s'est déclencher après un essai de téléchargement d'appli en réseau 3G , et que le problème ne vient pas de mes différentes suppression puisque j'avais ce même problème sous CM7.1

D'avance merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce qui pourrait peut être t'aider : dans un premier temps, réinstalle la ROM telle que tu l'as trouvé d'origine (c'est à dire sans modification). Ensuite installe toute les applications de ton choix via le store (Holo launcher, boat browser, camera ics etc...) et pour supprimer les applications que tu ne souhaites pas garder (adw launcher, navigateur etc...), sert toi de Titatium Backup pour les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais auparavant ^^ , du coup j'ai essayer de faire un wipe cahce et dalvik cache et le problème n'es pas revenu pour l'instant donc bon , on verra bien :) mais merci de ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...