Technologix Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour. Découverte via Twitter, cette vidéo retrace toute l'histoire de HTC. Je tiens absolument à la partager avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 le Evo présent dans la frise chronologique, ça montre bien que ce sera l'un des fers de lance de la marque. :) Super vidéo n'empêche; ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Merçi pour le lien. Collé d office sur mon Facebook ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Re-tweeté immédiatement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Pareil, c'est juste magnifique. HTC fait d'excellentes vidéos, et surtout d'excellentes musiques qui vont avec. Il m'arrive parfois d'écouter leurs vidéos en boucle :D Je pense que cette vidéo est aussi un bon argument contre Apple, qui sont venu un jour et pouf ils pondent un truc et se prennent pour les inventeurs de tout ce qui existait déjà... C'est plutôt HTC qui a inventé pas mal de trucs dans le monde des PDA sous WinMo, avec TouchFlo par exemple, et ce depuis 1997 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Il était en effet bon de leur part de rappeler la paternité de TouchFlo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Sympa comme vidéo ! ils ont bien fait les choses et ca remet un peu les pendules à l'heure :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 J'ai balancé sur mon FB aussi, avec un p'tit commentaire anti-Apple pour mes amis pommiens! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Magnifique vidéo ! J'ai eu 3 de leur smartphone ça sera quoi le 4eme ? :p le Evo ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.