Aller au contenu

Un petit coup de main niveau choix !


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Vu les prix, je sens que je vais craquer.

Déjà, ce modèle et la boutique Myefox, c'est un bon choix ?

h..p://www.myefox.fr/x310e-mtk6575-1ghz-premier-mobile-android-4-0-eacute-cran-4-3-multi-touche-qhd-hauteacute-finition-double-cam-eacute-ra-double-carte-sim-exp-eacute-dition-de-france-livraison-gratuit-p-169681

Car j'ai un peu "peur", ne l'ayant jamais fait de commander directement en Asie. Sauf si vous avez une boutique a me recommander, ou je ne risque pas de me faire avoir avec la douane.

Sinon, en 5" ou plus, que me conseillez vous comme modèle et sur quelle boutique (rapidité, sérieux, sav). Je ne cherche pas spécialement une "bombe", j'ai juste besoin de quelque chose de solide, qui fonctionne et avec un grand écran pour mes yeux qui commencent à fatiguer.

Par exemple chez Hongkongeek, les modèles en 5" et plus :

h..p://hongkongeek.fr/154-telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces

Mes besoins :

- Tél - sms - mail

- Quelques appli : météo, bourse

- Photo correcte, sans plus

- Un peu de vidéo de temps en temps

- Pas de jeux ou de truc qui ont besoin de puissance

Merci d'avance pour votre aide.

Bien le Bonjour de Corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse.

Pour les connaisseur, entre ces 3 modèles :

h..p://www.myefox.fr/i9300-mtk6577-dual-core-1ghz-android-4-0-t-eacute-l-eacute-phone-mobile-4-7-pouces-eacute-cran-tactile-capacitif-double-cartes-exp-eacute-di-eacute-de-france-livraison-gratuite-sim-et-double-cam-eacute-ra-umts-3g-p-177160

h..p://www.myefox.fr/n710-mtk6575-1ghz-android-4-0-t-eacute-l-eacute-phone-mobile-5-3-pouces-eacute-cran-tactile-capacitif-multi-touche-agrave-double-cam-eacute-ra-double-carte-sim-umts-3g-exp-eacute-di-eacute-de-france-livraison-gratuit-p-177407

h..p://www.myefox.fr/n8000-mtk6575-1ghz-android4-0-t-eacute-l-eacute-phone-mobile-5-ecran-capacitif-multi-touches-3g-int-eacute-gr-eacute-et-double-carte-sim-exp-eacute-di-eacute-de-france-livraison-gratuit-p-174117

Vous prenez lequel pour une utilisation basique ?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er finalement pour 10/20e de plus que les autres

nouveau processeur,look s3,etui protegeant l'ecran...

au moment de valider mon choix du futur telephone,il etait dans ma wishlist,mais il n'etait pas dispo en stock français :mellow:

donc je me suis dit quitte à choisir une taille au dessus autant prendre du 5.3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...