Apollon (A) Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour a Tous Je suis ce forum qui ma beaucoup aidé depuis longtemps mais mon inscription est recente. Pardonnez quelques érreurs de presentation,... Il y a un mois jai rooté mon Samsung naos avec z4root et apres quelques manips jai eteind mon telephone et quand je l'ai rallumé il bloquait sur le petit bonhomme vert avec un point d'exclamation et redemarrait sans me permettre de l'utiliser. En revennant de vacances jai donc flashé la rom stock I5800XXJPU et un kernel G3mod froyo v1.9 Performance jai malencontreusement oublié ma carte SD dans mon telephone pendant les flashages. Mon telephone fonctionnait bien et j'étais donc passé en 2.2. Mon probleme c'est que quand mon telephone s'allume il me demande le code pin mais quand je veux appeler il marque :"Réseau de données non disponible" Que dois-je faire ? Flasher un modem ? Changer la SIM ? Flasher une autre ROM ? Merci de m'aider en expliquant vos réponses car je suis encore un peu noob ;) Modifié 8 septembre 2012 par Apollon (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, Pour commencer, as-tu testé ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème ne venait pas d'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'était un probleme de paiement de l'opérateur il s'est résolu et le téléphone a parfaitement marché mais auourd'hui Pouf! Plus de réseau! Je ne comprends vraiement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ha ok, mse en recouvrement donc. [color=red]n'hésitez[/color] pas à les rappeler si tu as toujours des problèmes de réseau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Non tout est rentré dans l'ordre mais si tu pouvais m'aider pour ce probleme :) : https://forum.frandroid.com/topic/118760-cyanogenmod10-apps-radio-fm-partitionement-sd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.