Aller au contenu

[Résolu] Probleme de Reseau et Carte SIM

Recommended Posts

Bonjour a Tous

Je suis ce forum qui ma beaucoup aidé depuis longtemps mais mon inscription est recente. Pardonnez quelques érreurs de presentation,...

Il y a un mois jai rooté mon Samsung naos avec z4root et apres quelques manips jai eteind mon telephone et quand je l'ai rallumé il bloquait sur le petit bonhomme vert avec un point d'exclamation et redemarrait sans me permettre de l'utiliser.

En revennant de vacances jai donc flashé la rom stock I5800XXJPU et un kernel G3mod froyo v1.9 Performance jai malencontreusement oublié ma carte SD dans mon telephone pendant les flashages.

Mon telephone fonctionnait bien et j'étais donc passé en 2.2. Mon probleme c'est que quand mon telephone s'allume il me demande le code pin mais quand je veux appeler il marque :"Réseau de données non disponible"

Que dois-je faire ? Flasher un modem ? Changer la SIM ? Flasher une autre ROM ?

Merci de m'aider en expliquant vos réponses car je suis encore un peu noob ;)

Modifié par Apollon (A)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...