Aller au contenu

Arrière plan réactif et dynamique ?!

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai reçu mon Acer Liquid sous Androïd ce midi, et je bidouille avec depuis.

Seulement, j'ai vu, avant de le recevoir, plein de vidéos sur internet montrant que lorsque l'on appuyait à un endroit de l'écran d'accueil, le fond d'écran réagissé au "clic" (exemple : vagues se formant sur de l'eau).

Je voudrais savoir comment activer cette fonction car je n'ai pas trouvé. Les seuls choix qu'on me propose, c'est de mettre une image (fixe !) en fond d'écran.

Merci d'avance pour votre aide.

Ahh d'accord ^^

J'ai la version d'origine, la 1.6 donut. On aura la 2.1 en juin ? Si c'est si tôt que ca je vais attendre un peu ^^.

Merci pour vos réponses rapides !

Bon, je change un tout petit peu de sujet mais, justement dans la 2.1, il y aura la fonction multitouch aussi ou pas ?

Et quand on change la version d'android, est-ce que tout est perdu (données, logiciels installés, documents...) ?

- normalement il y aura le multitouch oui

- je crois que effectivement tu les perds mais après ça dépends peut être du type de la mise à jour (OTA ou pas) et de toute façon tu as des applis pour sauvegarder tout ce qu'il y a sur ton smartphone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...