TO-team Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour :) Celà fait maintenant quelques mois que mon écran d'Archos 5 IT est cassé. Boulanger me propose de faire un devis de réparation à 30€, et ça me fait mal de payer 30€ pour une nouvelle qui sera certainement mauvaise x) J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un connais un tuto sur internet pour remplacer l'écran, ou alors si quelqu'un l'a déjà démonté. Sinon si vous avez une idée du prix que me coutera la réparation chez Boulanger, je suis preneur également :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je sais qu'un écran tactile de smartphone c'est 100€ minimum, alors celui de l'Archos je n'ose pas imaginer le prix :/ Après je ne connais pas Boulanger donc aucune idée du prix ! Essaye plutôt de contacter le SAV Archos pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 L'écran en lui même n'est pas tactile, il y a une dalle tactile devant, et celle-ci est intacte :P Je vais essayer de contacter Archos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Les anciennes générations, c'était 129 € à 175 € prix de remplacement Archos. L'écran d'un 504 est à 49 € chez newmp3technology mais ils n'ont pas d'écrans plus récent. Modifié 16 mai 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin62460 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Salut moi mon archos 5 a prit un coup sur l'écran il s'allume encore mais je ne peux plus cliké pour écouter de la musique ou regarder un film ... Je voudrais savoir si je peux le réparer ? si oui où ? Vous pouvez aussi me répondre a l'adresse kevin62460@hotmail.fr ou par téléphone : 0786726615 Merci Modifié 24 mars 2011 par kevin62460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 directement chez Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin62460 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 directement chez Archos ouai mais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.