Aller au contenu

Sony Xperia S ou Motorola razr maxx


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

comme c'est dit dans le titre j’hésite entre le Xperia s et le razr maxx

avantage du XS pour moi :

son ecran bravia HD, son appareil photo et son esthétique

avantage du razr maxx :

autonomie , esthétique , solidité

inconvénient du XS :

autonomie. problème de tache sur certains modèle.

inconvénient du razr maxx:

Ecran de mois bonne qualité que le XS , apn un peu mois bon

niveau prix : environ 400 euros pour le XS et environ 450 euros - ODR de 100 euros.

Que pensez vous de ces deux tel , le quelle prendriez vous ?

merci de votre réponse.

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de remarquer quelque chose, le sony Xperia S a un D.A.S (Débit d'Absorbtion Spécifique) de 1.3W/kg

Si tu ne le sais pas déja, c'est les ondes qui atteindrons ton corps et leurs ampleurs (en résumé hein, moi même ne sait pas la signification exacte), pour comparer le Razr Maxx a 0.4W/Kg

Beaucoup de gens s'en fiche (a tord je sais pas) mais moi j'en tiens compte, parce que même si rien n'est prouvé, on est jamais trop prudent...

Le Razr Maxx me semblait pas mal mais il a trop de coté negatifs a mon gout, jette un coup d'oeil au HTC One S qui est aussi dans la même tranche de prix

En tout cas entre ces deux la, rien que pour le D.A.S je prendrais le Razr Maxx

Edit: parce que Sony est un constructeur qui s'attarde pas sur la qualité de leurs antennes et beaucoup de leurs téléphones dépassent les 1W/Kg (et c'est pas pour ça qu'il capte mieux hein, le Galaxy S3 a 0.3W/Kg, et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de sa mauvaise reception...) Et rien que pour ça, moi qui comptais me prendre un Xperia S, ils ont perdu un client!

Modifié par Tocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisateur de XS je peux que te le conseiller, en effet son écran est superbe, pour ce qui est des taches jaunes, elles étaient présentes sur les premiers modèles d'xperia S, à présent elles ont été résolues, donc si tu l'achète tu n'auras pas à t'en inquiêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas y a-t-il un endroit qui donne la véritable caractéristique du DAS parce que chez SFR/Bouygues/Orange/Meilleurmobile.com indique tous 1.3W/Kg

D'ailleur les 2 VDD, j'ai up mon topic si vous vous sentez d'aller jeter un coup d'oeil "futur achat aide!"

Et l'auteur si tu as d'autres question hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le Razr maxx a ta place ! J'ai moi même un razr et j'ai bien envie de me racheter un Maxx ! ICS en plus vien d'arriver aujourd'hui tous du bon :)

pour l'écran je le trouve pas "sale" du tous :) et L'apn oui il sent sort plutôt mal mais avec ICS c'est arranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de pour vos réponse aussi rapide.

@ Tocs. le DAS est bien de 0.78g (http://www-support-d.../sar_LT26_1.pdf page 8 pour le français)

j'ai une question au niveau de l'autonomie du XS ( utilisation GPS - WIFI - 3G ) il dure une journée ?

et s que des smart-tags sont fourni dans la boite d'achat du téléphone ? Dernière question je vous embête plus en blanc sa neprend pas trop les traces.

kevin.

Modifié par kero4369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...