Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je cherche à avoir un pop-up SMS sur mon écran de verrouillage pour mon Galaxy S3. Une appli ou une idée pour avoir ça ? J'ai trouvé "Notify Droid" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci Citer
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) GoSMS ou HandCent SMS t'offriront cette possibilité Modifié 5 septembre 2012 par Le_Poilu Citer
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Ben justement j'ai Go Sms... Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché sur Go Sms. Où trouves tu l'option ? Citer
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Dans les options de notifications, mais il faut aller dans le panneau "avancés" des options. Citer
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je ne trouve pas :emo_im_undecided: Tu peux m'aiguiller stp ? Modifié 5 septembre 2012 par Jigsaw Citer
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 euh ben c'est pas comme si c'etait caché non plus... Paramètres Basique -> "activer les popup" ou Paramètres -> avancé -> Notification -> "activer les popup" Citer
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Non ben ça tombe bien, ça c'était déjà activé et ça ne fait rien de plus. Toujours pas de pop-up sur l'écran de verrouillage lors de la réception d'un SMS. Citer
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 regarde dans les reglages du popup, "deverrouillage du telephone", etc faut jouer sur les réglage pour trouver celui qui convient le mieux à ce que tu souhaites. Citer
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Déjà essayé et rien de plus. Tant pis, j'oublie l'idée de faire ça avec Go SMS. Merci à toi :) Citer
cocoricorio Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution pour le pop up? Sur mon Nexus S JB GoSMS me met un popup mais pas sur l'ecran de verouillage... pour ca si j'ai compris il faut le launcher Golauncher + GoLocker... ca fait beaucoup pour un popup!! Merci! Citer
diablojeje91 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Pareil que coco ! je voudrais bien pouvoir repondre au sms depuis l'écran vérrouillé de mon note 2 merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.