kewan Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Je me pose une ptit question. Ma TF101 est rooté avec PERI, mais je l'ai laissé en ICS Stock. vais je recevoir la prochaine Maj OTA ? Et si oui, vais je pouvoir la faire sans risque ? Merci a ceux qui savent ;)
chapogrelo Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu n'as pas de recovery custom, il n'y aura pas de soucis. Pense à sauvegarder ton foot avec l'application voodoo ota root keeper
kewan Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) 6 septembre 2012 Aie, si j'ai un recovery "Rogue". Finit les màj officiel ? Merci
chapogrelo Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Il me semble qu'il faut être complètement stock pour que l'ota fonctionne, mais entre les différents appareil je peut m'embrouiller.
kewan Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, ça parait assez logique, j'ai écrasé le recovery asus dont il se servent pour les maj. :/ Faudrait sans doute reflasher le recovery d'origine.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.