miammiam Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut a tous, Voila j'ai deux interrogations concernent cette rom que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout juste d'installer(en version online kitchen). Après le 1er boot, je n'ai que la langue anglais dans les choix de langues du systeme, est-ce normale?(j'ai installé morelocal sinon) Et autre question, le GPS ne semble pas fonctionner, que ce soit dans iGO, Maps ou Winkango, que faire? Merci d'avances pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Pour les langues faut passer par more locale en effet. Tu dois avoir une icone "parametres regionaux" qui est apparue dans le menu des applications, il suffit d'y choisir le francais ;). Et pour le GPS, flash une nouvelle radio, ya pas de raison que ça marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ok pour le language. Par contre pour le GPS c'est bizarre, j'ai eu aucun problemes avec legendary, legendroid et behero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est la vie ^^ Perso mon GPS s'est arrêté de marcher sans aucune raison une fois, un nouveau flash de la radio et c'était résolu. Parfois faut pas chercher à tout comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ouais, pareil pour la langue, ça m'a surpris au début :/ ça vient d'où ? comment "more locale" fait pour activer les autre langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Tu as une application "More Locale" qui c'est installé , il suffit de l'ouvrir et de selectionner "Français";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 OK, pour le GPS, il faut reflasher la dernière rom radio plusieurs fois jusqu'à ce que cela fonctionne....bizarre mais la sa tourne bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.