Aller au contenu

S voix bug


Recommended Posts

bonjour a tous et a toute voila je suis propriétaire d'un galaxy s III depuis hier, en navigant sur le téléphone je suis aller sur le S voix mais voila le problème c'est que quand je veut lancer une recherche je lance la voix et la l'application freeze complètement.Et je ne peut plus rien faire a par quitter, donc je voudrais savoir si d'autres on eu le même problème que moi.Et jusque au 7 je suis avec un numéro provisoire je voulais donc savoir si sa pouvait jouer dessus je vous remercie de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le numéro provisoire n'a rien à voir avec S voix à moins que.. la connexion internet de ton opérateur soit "brider" ou je ne sais pas.

Peut-être que tu n'as pas accès au 3G jusqu'au 7, donc essaye de te connecter en Wifi.

Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance car moi, quand je n'ai pas de connexion internet, S Voix me le signal en disant "erreur réseaux" donc voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je suis connecter en wifi et quand je n'ai pas de réseaux il me dit "erreur réseaux" aussi en ce qui concerne le numéro provisoire je me disait bien que sa n avais rien a voir enfin j'ai l impression d être le seul a avoir ce problème car j'ai chercher mais je n'ai rien trouver je te remercie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...