apashe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voila moi soucis du moment, ce n'est pas la première fois que ça me fait ça sur un android mais c'est la première fois que ce problème persiste après un reboot... Des que je veux installer une application le telephone dit de liberer de l'espace et de reesayer. Pourtant dans "utilisation du stockage", j'ai 1.6Go de libre, snif, snif, snif. Savez-vous quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il faut faire un wipe dalvik cache dans Advanced du recovery Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les 1.6Go c'est dans la mémoire interne non ? C'est la mémoire du téléphone qui compte. Il faut déplacer toutes les applications vers la mémoire interne pour éviter les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Rien a faire, j'ai pensé aux différents wipes mais rien n'a changé. J'ai finalement trouvé une solution: flasher une autre rom, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si c'est en téléchargent sur le market efface les données du market cache + data ^^ et c'est bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Haaa, pas bête, merci du conseil, effectivement le problème est apparu avec une application téléchargée avec le play store. Ba si un jour je rencontre de nouveaus le pb je penserais à faire ça. Merci pour l'info :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 De rien :) C'est un plaisir d'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.