rob1ou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 BOnjour a tous depuis quelques jours l appareil de mon tel bug mais pas tout le temps c'est irrégulier et je ne sais pas a cause de quoi cela est du je voudrais donc savoir si quelqu un a ce souci et si oui quelle est la solution si le probleme persiste je crois que je ferai un échange SAV mais bon. Merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie38 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ta carte sd est d'origine chinoise? ou vient de ebay? J'avais le meme genre de soucis avec mon appareil photo (pas sur le désire donc) parce que la carte n'était pas assez rapide. SI se problème se produit quand tu prends plusieurs photos en suivant ca vient surement de la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Euh non la carte est une transcend 16go class 6 donc j espere que c est pa lié a ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 m'est d'avis qu'il s'agit d'un problème logiciel étant donné que l'appareil prend la photo la photo est seulement décalée, un reset devrais arranger le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 bonjour, en voyant ton problème, j'ai pensé tout de suite à un problème avec la carte SD. essaye a tout hasard de la changer pour voir si cela fait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 la carte mémoire est dans le téléphone depuis 1 mois alors que le probleme est apparu seulement que depuis quelques jours je serai relativement tres tres étonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 moi aussi ça me fait la même chose quelques fois, je ferme l'appli et la relance et ça fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.