BK123 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Honor, mais lorsque je recois un sms il ne vibre pas, seul la LED de notification s'allume, et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à activer le vibreur pour les sms. Le vibreur marche par contre puisqu'il libre lors d'un appel. Comment activer le vibreur pou les sms ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honix Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Tu vas dans Menu, Paramètres, SMS/MMS et, tout en bas, de la page il y a Vibreur, valide ce que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Par la même occasion, Comment régler la force du vibreur lors des appels ou sms ? Et son rhytme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honix Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) "de série" rien à ma connaissance Edited September 11, 2012 by honix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 (edited) Qu'entends tu pas "de série" ? Edited September 12, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 En gros sans app ajouter ou rom custom Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 (edited) Avez-vous une application à me conseiller ? Edited September 12, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts