Eleh Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous Je commence un sujet vite fait mais je pense qu'il peut être sympas. Voici donc un petit sujet sur l'apparence de votre Wildfire S Voici un lien (la bible) fort utile http://forum.xda-dev...d.php?t=1283295 Le but étant de poser des questions, d'y répondre et de partager les idées creatives de chacun (le tout en français^^) Pour ma part je me débat avec mon minimalisc text et je reviens vers vous pour partager mes screenshots. Enjoy!!! Je ne suis pas bien doué pour mettre des images... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 7 septembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 70 vues et pas une seules images? ils sont moches vos téls? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Je me lance aussi :) Modifié 6 septembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah jolie!!!!! je viens de refaire tout mon tel je poste ça dans un petit moment (Merci Krifst, faut faire vibrer nos imagination! ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Comme ça j'en profite pour faire partager certaines applications que j'ai ^_^ Modifié 6 septembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) voici le tel parfait a mon goût, hélas ma rom deviens instable (lenteur, gel...) Modifié 7 septembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il manque pas quelque chose ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Alors? (dsl pour le délai ^^) Par contre je n'arrive pas a mettre les images comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah ouais super sympa ça fait moderne B) Tu l'as trouvé comment cette interface ? Pour mon image je l'héberge sur HostingPics et je copie ce qu'il y a dans Vignette Forum (1) et y a juste à coller dans ton post et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Donc les Applis utilisées : -ADW launcher: Il a une option pour enlever le dock -Minimalisc text : Remplace les icones par du text, EXTREMEMENT configurable Par contre le raccourccis telephone ne marche pas je vous fournirais les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok d'accord merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.