siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut à tous, ayant actuellement un iPhone 4s j'aimerais passer sur android et j'ai vu le xperia p qui me plaît beaucoup par contre apparement sur internet il lague, j'ai vu cela sur plusieurs test jaurais voulu savoir si c'est le cas ? Et au niveau de la batterie à quelle niveau de situe t'il ?? Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai pu élargir mon budget au pire un one s ou xperia s devrait dépasser un 4s non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Logiquement, si tu vend ton 4s, tu auras entre 300-400 (si je ne dis pas de bêtise) donc pour le one s cest difficile envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est sa fabi justement du coups j'hésite le p le plaît vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah prend le P alors, il est très bien ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vais faire sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.