Riotz Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des fichiers tels que musiques ou images depuis ma Nexus 7 par bluetooth ou bien par NFC si c'est possible. Merci ;) Citer
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ça marche pas pour tout Tu peux envoyer sur box ou autre et depuis ta tablette télécharger tes fichier apk Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer
Riotz Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Box, l'application avec une espèce de nuage sur le store? Citer
Invité Rostam Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai essayé entre mon Nexus S et N7 avec le NFC, mais je réussi seulement a échanger des liens d'applications. J'ai pas cherché plus, faut peut- être une application particulière. Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Tu prend un explorateur de fichier comme ES file explorer, tu vas sur ton fichier musical. Tu reste appuyé dessus tu fais Envoyé -> Bluetooth. Citer
NJATB Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Si c'est pour une image, tu passes par la Galerie, tu fais partager (une icone en haut à droite) et tu choisis Bluetooth. Faut que les appareils soient appairés par contre. Pour le NFC, no lo sé. Citer
bretzepopo Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Sinon avec 2 appareils root, il y a wifi cast, un appareil en point d acces wifi et l autre connecté dessus, ca passe par wifi donc 20 fois plus rapide que le bluetooth surtout pour les gros fichiers que c est cool . Edit : assez aleatoire hier ca marchait et plus aujourdhui, a voir apres un reboot . Modifié 5 septembre 2012 par bretzepopo Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.