Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je voulais savoir si il existe une application sur Android permettant de recevoir les smiley envoyés à partir d'iOs ? Ps : J'ai vu sur le net que via Handcent SMS/ WhatsApp c’était possible mais j'aimerais conserver l'application par défaut de mon HTC One S... Cordialement Modifié 5 septembre 2012 par Cervera Citer
vince007 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Certaines ROM le permettent (CM10 par exemple sur mon téléphone me permet de recevoir les smileys iphone) Citer
Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Merci de ta réponse, donc à ta connaissance, seul un changement de ROM permet de voir les smileys ? Citer
vince007 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Changement de ROM ou changement d'appli SMS (handcent par ex) Citer
Cervera Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Si jamais je trouve une solution je te tiens informé A+ Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Les smiley de l'iphone s'appelle Emoji. Donc cherche sur le market Codec emoji / Emoji Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.