armand0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Depuis quelques jours, j ai de temps en temps un pop up sur l écran entier et des notifications qui apparaissent pour faire de la publicité à des jeux et je ne sais pas suite à quelle installation d'applications/jeux, je dois ce supplément de publicité non sollicité. C est arrivé tout à l heure alors que j étais en train de téléphoner par exemple. J ai aussi l impression que cela ralentit mon téléphone (à vérifier) J ai essayé d installer airPush Detector Lookout Ad Network Detector Addons Detectors pour arriver à trouver qui lance cette demande mais je n'ai pas réussi à trouver pour l instant. Est ce que vous avez une idée de comment le trouver ? ou d applications d un développeur en particulier qui fait ce type de dérapage ? j ai installé qques applications issues de l amazon market mais je ne sais si c est lié Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Cherche ce qui tu as installé sans passer par le play store c'est souvent comme ça que ça arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armand0 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 J ai trouvé l application grace à Addons Detector qui a détecté le nom de l appli (il trappe toutes les notifications avec les détails) et c est Basket ball All stars que j ai pourtant installé par le play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.huale.Basketball J ai eu la même idée que toi au premier abord d ou ma précision sur l App Store d Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Amazon a, je pense, un appstore fiable. Au moins a peu prés autant que le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.