warmup031 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment chiffrer une carte sd sous ics 4.03 ? paramètres/securité/crypter la carte sd, mais il faut définir un mot de passe de déverrouillage d'au moins 6 caractères, contenant au moins un chiffre. Le princicpe semble le même pour crypter le téléphone, mais je ne vois pas ou définir ce mot de passe ... Ca dit quelquechose à quelqu'un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ben si il te demande de le definir quand tu lance le cryptage, c'est la que tu choisit un mdp ... je ne voit pas ou est le probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmup031 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 non justement c'est grisé ... pas moyen de faire quoi que ce soit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Concrètement, une fois cryptée, il faut enter le mot de passe quand ? À chaque démarrage du téléphone ? Est-ce que ça ralentit l'accès à la carte ? Est-ce que c'est toute les données qui sont cryptées ou juste la FAT ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.