chipset67 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, et étant fan inconditionnel de HTC. J'hésite entre les deux modèles cités dans le titre. Dans ma recherche, j'ai surtout essayer de trouver les défauts de chacun des deux modèles. Les problèmes récurrrents du One X sont les risques de pixels morts, les problèmes de chauffe et quelques fois des tâches jaunes qui apparraissent sur l'écran. Alors que le HTC One S a pour défaut ses problèmes d'écaillement au niveau de la coque, et apparremment il est vendu qu'en version S3 maintenant. Pour le reste, je sais quelles sont les points positifs et négatifs de chacuns d'eux. Est-il possible d'avoir des retours récents d'utilisateurs ayant l'un des deux smartphones ? Y a-t-il encore problèmes d'écaillement pour le One S, et est-ce vrai qu'il vendu qu'en version S3 ? De même, pour le One X, a-t-il encore des problèmes de chauffe et de pixels, etc ..., la batterie tient-elle plus longtemps depuis les récentes mises à jours. Je vous remercie d'avane pour vos réponses. Cordialement, chipset67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais les problèmes / défauts auxquels tu fais référence pour les deux smartphones, ce n'est pas une généralité et donc tous les téléphones ne sont pas concernés. Je te dis ça, car j'ai eu les témoignages de deux personnes, un ayant le HTC One S et l'autre ayant le HTC One X et tous les deux m'ont affirmé que leurs téléphones n'ont aucuns des problèmes citer par certain, ce qui prouve que c'est bien une minorité qui a ces problèmes. Bonne chance pour trouver solution à ton casse-tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour votre réponse. Mais si c'est possible, ce serait toujours intéressant d'avoir des retours pour les deux modèles Cordialement, chipset67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Derien, si tu veux plus de réponse je t'invite à poster ta question directement dans la section convenue de chacun des deux modèles, je suis sûre que tu auras plus de retour et plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Mon ami a un One X, c'est vrai qu'il est très beau, très fluide, très puissant, pour avoir aussi testé le One S, je te conseillerais le One X pour le Tegra 3 et son grand ecran, tu dois dejà savoir c'est qu'il ce fait de mieux avec le Galaxy S3. Après les problèmes du One X sont des "non problèmes" : pas de slot Micro SD, pas besoin il y 32go dont 2go pour les applications et pas de batterie amovible, un detail...Ou pas :huh: . Et les problèmes que tu a cités sont rares et apparaissent avec tous les smartphones.. au pire le SAV de HTC est rapide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.