Benox Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour à tous, Je vais d'acheter le Desire et je rencontre un problème de connexion avec HTC Sync. En fait, je ne passe jamais en statut connecté et d'ailleurs le Desire me le fait savoir. Après avoir lu plusieurs réponses sur le sujet, j'ai déjà fait les opérations suivantes : - réinstaller HTC sync (la version dispo sur la SD et celle du site HTC) - essayer tous les ports usb du pc - remettre les pilotes pour le HTC Pour info, j'ai un pc sous vista familial premium Ceci dit j'ai constaté dans le gestionnaire des périphériques que ANdroid USB device apparait et que le sous menu HTC et présent mais à un dysfonctionnement (point d'exclamation). Je vous joint ce qui est écrit : "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)" Donc voilà y a bien quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à régler le problème. Si une ou des âmes charitables ont une idée sur la solution, je les remercie par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2878295-probleme-initialisation-pilotes-code-37 2eme post : " J'ai eu un problème de cet ordre, après avoir longtemps cherché, j'ai utilisé cette solution (trouvée sur un forum américain), et ça a marché chez moi. Menu Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Choisir : "Invite de Commandes" en cliquant avec le bouton droit pour "Exécuter en tant qu'administrateur". Taper : "sfc /scannow" (sans guillemets). Le programme recherche des fichiers corrompus et les répare. Après on redémarre. " Une simple recherche google :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benox Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai déjà essayé mais pas de résultat... J'vais réessayer par acquis de conscience. Merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benox Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour tout le monde, J'ai réesayer de faire une restauration mais toujours le même problème... Personne n'a une idée car je désespère vraiment Merci d'avance Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.