Crash95 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Concretement j'ai perdu 8% en une nuit de 7H tablette en veille avec uniquement la WIFI, ce que je trouve énorme, sachant que mon Galaxy SII ne perd qu'un a deux pourcent sur la meme période avec le GSM d'activé. Est-ce normal ? Des solutions en perspectives ??? Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Non mais il faut que tu enlevé le synchro et le wifi Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui c'est ce que je vais faire, mais je trouve que c'est quand meme excessif 1% par heure pour une tablette en veille. Je vais prendre une appli qui coupe la wifi en veille et qui check mes mails et autre un fois tt les deux heure ca fera peut etre gagner 50% en mode off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Le check des mails doit pouvoir se régler sans appli. Modifié 6 septembre 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 perso j'avais activer google now et depuis que je l'ai désactivé ma conso en veille va beaucoup mieux (je laisse le wifi tout le temps mais par contre pas de synchro mail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je perds 3 pour cent en vieille mais sans wifi... sur 8 h. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai rechargé ma tablette Vendredi fin d'aprem, je ne l'ai utiliser que 5 minutes pour montrer aux amis, et dimanche en rentrant 54% et je n'étais pas connecté en WIFI :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 perso j'avais activer google now et depuis que je l'ai désactivé ma conso en veille va beaucoup mieux (je laisse le wifi tout le temps mais par contre pas de synchro mail). Question bête mais comment desactiver Google Now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu peux paramétrer la veille wifi simplement sinon, pour que la wifi passe en veille quand tu éteins l'écran et que la tab n'est pas branchée, par exemple Paramètres/Wifi/*bouton menu en haut à droite*/veille wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je viens de prendre Green Power, on vera si ca améliore bcp ou pas la durée de vie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.