tiritchi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 nan... voila depuis ma mise a jour sur 1.6.3 mon tel ce met a faire de la musique tout seul et en plus il hurle. l'autre soir je regardais un film et puis j'entend de la musique... je monte voir et mon téléphone hurlais de la musique, hors le lecteur de musique était éteint. :/ c'est quand même étrange . en plus aussi que je lance l'application musique il ce met a lire la dernière musique que j'avais lue tout seule et la non plus elle n'est pas affichée dans la barre de notification par contre le temps défile et le bouton est sur play, j'appui donc sur "play" la musique continue et puis sur pause elle s'arrête . si quelqu'un sait d'où sa vient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bug de la 1.6.3, déjà un topic la dessus installe galaxo 1.6.3.1 si toujours la même va voir la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=180552#p180552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso j'ai fait la manip, j'ai toujours le même problème :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso j'ai fait la manip, j'ai toujours le même problème :mad: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la faire et moi aussi =/ je retourne sous galaxo 1.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 La manip = flasher la nouvelle image de boot ? C'est un peu blasant, on me demande d'autokiller a mort, et quand je le fait on reproche les effets de bord lié à cela, sans rien de plus constructif, pas un log, pas un test pour valider d'ou ca viens, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 La manip = flasher la nouvelle image de boot ? j'ai exactement fait cela, en modifiant adb shell flash_image boot boot.img par adb shell flash_image boot /sdcard/boot.img , sinon l'opération est erronée. C'est un peu blasant, on me demande d'autokiller a mort, et quand je le fait on reproche les effets de bord lié à cela, sans rien de plus constructif, pas un log, pas un test pour valider d'ou ca viens, rien... Je m'en excuse de ne pas fournir le moindre fichier pour aider à cerner le problème, mais est-il effectif que le fait que le lecteur se mette en route tout seul s'inscrive dans un log ? Si oui, la manip on me donnera, les infos je transmettra ;) Et je vais me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas bien compris, comment ça autokiller à mort ? Il n'y a pas une application spéciale pour ça (Cf: autokiller) ? La rom contient déjà un autokiller "dissimulé" conçu par tes soins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 erf désolé j'avais essayé de t'envoyer un log par mp mais la messagerie a refusé j'ai pas compris pourquoi mais en gros j'avais plus de notification au boot mais j'avais toujours la notification quand je déconnectait mes écouteurs Si c'est l'autokill le problème mieux vaut revenir au réglage galaxo de base si les gens veulent un autokill ils pourront toujours l'installer 'fin bon désolé, mais on est tous très reconnaissant pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 mais en gros j'avais plus de notification au boot Moi j'ai jamais eu de notification sonore au boot, seulement une notification visuelle après avoir mis mon code pin et qui dit invalid location 2, size is 2 couplé à un très rapide slide de fenêtre "superuser". Bon ça gêne pas, mais ça pourrait signifier qu'il y a un problème. Pour un screen ça peut encore attendre, pas le temps de dégainer l'appli :P Sinon, je veux bien fournir un log, mais le seul que je connaisse est celui du recovery. seandk peux-tu me préciser comment procéder s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Il suffit de faire " adb logcat " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Il suffit de faire " adb logcat " Je ne peux pas te contredire ;) -Je fournis le log d'ici peu- Edit: voilà le log fait, j'ai mis des commentaires sur mes actions. Pour décrire bien ce que j'ai fait, lorsque le log tournait, J'ai déverouillé mon galaxy, j'ai appuyé sur Home, j'ai branché mon casque, j'ai ensuite lancé l'application Musique, La musique dernièrement écoutée s'est lancée, j'ai après baissé le volume, j'ai débranché mon casque => la musique continuait => j'ai me semble-t-il déverrouillé mon écran, puis stoppé la musique (j'ai du appuyer une fois de trop sur le bouton "play" pour la stopper, donc elle s'est relancée une demi seconde). J'ai laissé le log défiller quelques secondes puis j'ai débranché le câble usb du Galaxy. Voilà tout Modifié 15 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Impeccable merci pour le log ! Je me demande votre problème ne viendrait pas en partie du hack audio et des thresholds. "E/AudioHardwareMSM72XX( 63): AudioFilter.txt file read Error~\".Au moment ou tu debranche le casque. Le hack audio est supprimé dans la la 1.6.3.2, et les thresholds on étés revu à la baisse. Je propose de voir ce que ca donne avec cette nouvelle version, et si ca continue, je me pencherais serieusement sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) woua je m'en vais 1/2 journée , et jvois tout ces messages dis donc sa n'arrive pas qu'a moi ... bon a savoir je suis sur 1.6.3.1. pour l'instant il me l'a pas refait mais bon aujourd'hui j'ai un rdv j'aurait l'air un peu c.. si mon tel ce met a gueulé soudainement xd enfin bon jvais regardé le message #2 et si vous avez des solution n'hesitez pas surtout... :/ merci beaucoup j'ai lu par ailleurs une histoire autokiller j'en ai mis un moi sur mon phone et jlai régler en extreme( oui peut etre que j'y suis allé un peu fort ?) :/ sa peut venir de sa ? et j'i lu aussi une histoire avec boot.img sa sert a quoi au juste dans cette histoire ? j'aimerais vraiment savoir a quoi sert ce truc :) merci ;) Modifié 16 mai 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 depuis que j'ai mis ton image de boot corrective et viré autokiller ma copine ne se plaint absolument plus de tous ces problèmes de musique ou notification aléatoire le phone est o/c a 710 mhz et ne pose aucun problème alors essayez sans taskiller, autokiller et compagnie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Aucun ca me rassure, car je n'ai réussit a reproduire le bug une seule fois avec galaxo 1.6.3.1 et l'image de boot adapté, et jamais encore encore la version 1.6.3.2... LocoMan ou seandk, si vous avez un peu de temps pour tester la 1.6.3.2 et confirmer que les bugs sont bien réglés, n'hesitez pas à me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 j'ai lu par ailleurs une histoire autokiller j'en ai mis un moi sur mon phone et jlai régler en extreme( oui peut etre que j'y suis allé un peu fort ?) :/ sa peut venir de sa ? ...une partie de tes problèmes vient très certainement de là. lance autokiller, repasse en réglages système par défaut, redémarre et vois si tout fonctionne alors correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) LocoMan ou seandk, si vous avez un peu de temps pour tester la 1.6.3.2 et confirmer que les bugs sont bien réglés, n'hesitez pas à me faire signe. Pour moi il n'y a pas de problème, il faut juste que tu me procure le lien pour la télécharger, je ne la trouve pas sur ton site ;). Edit: désolé d'avoir répondu près de de 9h après ton message :P J'ai aussi fait des tests, j'ai supprimé autokiller et Taskiller, reboot, et rien n'y fait, le musique se lance toujours toute seule lorsque j'ouvre l'appli, et celle-ci continue lorsque je débranche la jack (des fois même elle se relance lorsque j'enlève mon casque). Par contre je n'ai plus le message "invalid location 2, size is 2". => je dirais que c'est autokiller qui déconnait. Modifié 16 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 demande lui par mp, j'ai installer galaxo 1.6.3.2 tout à l'heure pour le moment pas de problème, pas de soucis de notifications ni de musique qui se lance après avoir enlever les écouteurs, cela dit la musique se lance toujours lorsque j'ouvre le lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 et l'histoire du boot.img c'est quoi ? ou du moins sa sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 tiritchi> modifie les valeurs de thresholds pour faire comme autokiller. La nouvelle version (dans le boot.img) est moins "violente" que la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ok :) j'en ai vraiment besoin ? et si oui jla trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Attend un peu , galaxo 1.6.3.2 est en test si tout va bien drakaz l'a publiera se soir t'aura juste à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) l'installer comme tout autre rom c'est sa ? :) parce que si c'est sa je vais m'en passer quelques temps, j'en ai un peu mare de devoir tout réinstaller a chaque fois enfin tu me dira au moins j'aurais rentabilisé mybackup pro xd. je suis impatient de voir GAOSP voir fin parce que même si le HTCien non pas vu leur mises a jour arrivée nous a des superbes personnes qui donne de leurs temps ( et le temps c'est de l'argent ) pour rendre ce tel super et je leur en remercie sincèrement :) je suis en pleine réflexion à reprendre un samsung la prochaine fois. :/ enfin bon heureusement que vous êtes la :) Modifié 16 mai 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Oui c'est ça, je pense même qu'il n'y a pas besoin de faire de wipe Edit: Il faut faire un wipe, j'ai plein de force close, normal. Modifié 16 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 tu pense vraiment? pas besoin ? si c'est le cas je verrais alors pour faire sa la semaine prochaine :) on peu pas faire Travailler et s'amuser en même temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Edit: Il faut faire un wipe, j'ai plein de force close, normal. j'ai pas compris le j'ai plein de force .... ? désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.