Aller au contenu

téléphone hanté xd

Recommended Posts

Oui, obligé de faire un wipe, y a trop de force close tu peux à peine atteindre le bureau puis t'as les force close en cascade. Edit: force close = apply ou fonction instable, qui plante quoi. Elle demande à être relancée.

Wipe: ✓

Apply update.zip: ✓

Restor Gapps: ✓

Reboot: ✓

Test: ✓

Log: Impossible

Donc, pour les test "physiques" => aucune appli installé.

Je branche mon casque

Je lance l'application musique

Je choisi mon morceau

Je débranche mon casque -musique en cours-

Donc ce que je constate c'est que la musique ne se lance pas toute seule en ouvrant l'application. Lorsque je débranche le casque musique en cours, elle s'arrête.

Pour le log, je ne comprend pas, mon galaxy est branché en USB mode débugg, sur mon mac, j'applique la même commande qu'hier

MacBook-de-LocoMan:~ locoman$ cd /Users/locoman/Desktop/Android/android-sdk-mac_86/tools
MacBook-de-LocoMan:tools locoman$ ./adb logcat
- waiting for device -

Et voilà ce qu'il me dit. Dommage, je pense qu'il y en aurait bien besoin car la musique se lance en même temps que la notification du branchement USB, j'ai débranché/rebranché le cable pour voir si il y avait pas un mauvais contact...Et la musique s'est arrêtée environ 25sec après s'être lancée, comme ça, sans raison, ecran en veille.

Modifié par LocoMan

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu l'a installer avec metamorph ?

sinon si c'est le fait de réinstaller tes applications qui te dérange , installe titanium backup pro ( mieux vaut la version donate qui est automatisé )

elle permet de faire un backup de tes applications ainsi que les donnés

Très utile pour ceux qui réinstalle souvent et qui préfèrent faire un wipe pour avoir une installation propre

mybackup est aussi automatisé en root j'ai decouvert sa la dernière fois il reinstalle tout tout seul . la j'utilise galaxair avec metamorph mais sinon j'avais essayer galaxsense par recovery apply any zip from sd comme indiqué dans le tuto mais jvous raconte pas la cata au reboot :/

en effet c'est ennuyant xd :/ par contre j'ai une derniere question ensuite vous laisse :) dans on doit activer les edux overclock ou pas ? ( celui a 6.. Mhz et celui a 710 parceque moi j'ai activer les deux mode a default de savoir :) )

edit : tite curiosité :) GOASP sa avance bien bien ? vous pensez que sa pourrais sortir quand ? :/

Modifié par tiritchi

en effet c'est ennuyant xd :/ par contre j'ai une derniere question ensuite vous laisse :) dans on doit activer les edux overclock ou pas ? ( celui a 6.. Mhz et celui a 710 parceque moi j'ai activer les deux mode a default de savoir :) )

edit : tite curiosité :) GOASP sa avance bien bien ? vous pensez que sa pourrais sortir quand ? :/

Juste besoin d'en avoir un activé, si tu coche les 2 il se mettra en 710mhz

sinon pour gaosp c'est en attente, drakaz s'occupe de galaxo pour le moment, il peut pas tout faire à la fois il est humain ( sisi je vous jure )

C'est le son par défaut (Look At Me), celui de lorsque l'on reçoit un sms, mais c'est normal, il y a toujours eu des notifications lorsque l'on branche ou débranche le cable usb.

Edit: Par ailleurs, je constate que tu as laissé le volume hack, ce n'était pas prévu de l'enlever ou tu l'a juste pas fait parce que ça n'a aucun rapport avec les problèmes de notification et que tu voulais fournir une 1.6.3.2 rapidement ?

Modifié par LocoMan

Non, pas systématiquement, c'était après 2-3 débranchements. Là j'ai essayé de forcer le bazar, elle ne se lance pas.

Donc je ne sais pas pourquoi tout à l'heure elle s'est lancée. Le logcat ne veut toujours pas marcher, adb ne détecte plus mon galaxy, pourtant je peux le monter et le recharger, mes ports usb marchent parfaitement

locoman-mac:~ locoman$ cd /Users/locoman/Desktop/Android/android-sdk-mac_86/tools
locoman-mac:tools locoman$ ./adb devices
List of devices attached 

locoman-mac:tools locoman$ 

C'est bon, j'ai trouvé le problème pour adb, le stockage de masse était activé avec le mode déboggage.

Modifié par LocoMan

ok pour GAOSP et pour les probèmes de son je vous tiens au courant de toute manière si jamais jme fais virer cette semaine par mon prof parceque mon tel ce met a hurlé j'auras le temps de vous écrire un ti message :p enfin bon ... :) bone soirée et merci pour votre boulo ;)

Perso j'ai déjà eu des soucis comme ça même avec des Donut de Samsung, et le soucis venais de........ mon casque enfin de la prise jack de celui-ci.

Plus de détails :

j'ai déjà eu un soucis comme celui-là avec un de mes casques, en fait le soucis étais qu'il ne rentrais pas complètement dans la prise du Galaxy j'avais cependant un son normal (stéréo normal).

L'explication que j'ai trouvé, c'est que les signaux pour les boutons sur le kit main libre passent par la même connectique, et que en cas de mauvaise connexion, et bien malgré le fait que le son semble ok, le téléphone reçoit tout un tas de signaux qu'il interprète un peu n'importe comment (enfin la faute a Samsung là) résultat, parfois il ne remarque qu'au moment de la mise en veille que le casqué n'est plus branché et il fait quois dans ce cas ? accrochez vous, il semblerais qu'il décide de lancer la musique sur le hp externe...

Comment j'ai réglé mon pb? J'ai tout simplement découpé un petit peu au cutter le plastique a la base de la prise jack de mon casque pour que la fiche rentre complètement dans la prise du Galaxy, j'ai jamais eu ce soucis depuis.

J'ai du nouveau, pas très cool...la musique s'est lancée alors que j'ai envoyé un sms. J'ai un log, mais je ne peux pas dire avec precision où cela se situe, je me suis precipité sur mon ordi sans faire aucune action pour pas etre perdu. Je te le donne ce soir là j'ai cours :D

Re Log:

Dis donc, je suis un adepte du logcat moi :D

Je résume le topo: Je vais sur le market pour télécharger Linpack => je télécharge, ça s'installe => La musique se lance => je lance l'apk musique pour l'arrêter. Ni plus, ni moins (à si, j'ai juste fait une recherche pour linpak, je m'étais gourré sur le nom).

J'épargne bien sur de log inutile du début...et je m'excuse de ne pas mettre mes commentaires en autre couleur ni + grands, textedit déconne, il me modifie tout le texte, bref.

pour moi maintenant ca me refais le coup de la musique qui se lance toute seule a lancement de "musique" et hier soir j'ai beau vous dire que j'ai eu peur pour mon haut parleur il grésillait ++ :/ j'ai vite fais baisser et depuis j'ai pas refais de test. j'ai un autre petit souci alors je sais pas si sa viens du fais que le téléphone venais juste de booter ( enfin j'ai attendu un peu quand même ) mais le tel se met a ramer au limite du frize total c'est impressionnant et en plus il chauffe donc je retire la batterie et reboot sagement et sc'est repartit pour un tour enfin c'est pas la première ffois qu'il me fais . de plus l'autre jour je ne sais pour quelle raison il s'est mis a chauffé avec une consommation de batterie anormale ( de 50% je suis passé à 0% en 3H) sans utilisation si vous voyais aussi la raison :/ merci en tout cas de votre soutien ;)

edit: voila j'ai remarqué que lorsque je killais l'application musique alors plus tard quand je la relancait la oui elle se mettait jouer la derniere musique toute seule cependant si j'ouvre une fois la musique et qu'en suite je la ferme sans la killer alors quand je la r'ouvre la musique ne se lance plus toute seule. voila je sais pas si vous aide mais j'ai juger utile de vous le dire ;) bie

Modifié par tiritchi

Pour moi ce que j'ai pu constater concernant ce problème de musique qui se lance au démarrage de l'application, c'est qu'en fait si il y a de la musique dans la liste de lecture en cours, et que l'on lance l'application : la musique démarre toute seule (seulement si l'application est killer).

Et si la liste est vide, la musique ne démarre pas toute seule.

Je n'avais pas ce problème sur la rom JC6 d'origine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...